Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Amilabour le 21-09-2016 à 08:57

Voir le profil

perdre du poids pour la santé

bonjour! 

je dois perdre au moin 10 kg pour stabiliser ma santé puisqu'elle se dégrade depuis quelque temps. ça maitenant 3 ans que le docteur m'a conseillé de faire un régime amincissant mais je n'y arrive pas. comment faites vous pour résister à la tentation? quelle méthode utilisez vous pour perdre du poids sans trop souffrir? 

merci d'avance pour votre aide



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 07-10-2016 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il est important de prendre soin de sa santé. Il y a quelques années, je faisais plus de 90 kilos. Afin de ne pas atteindre la barre des 100, je me suis mise au sport. J’ai également pris un prêt sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm afin de m’acheter un vélo d’appartement. En tout cas, vous avez bien fait de prendre conscience de la nécessité de perdre du poids. Je sais que vous voulez à tout prix vous débarrasser de ces 10 kilos, mais ne précipitez pas les choses. Dans un premier temps, je vous propose de vous rendre sur http://sante.journaldesfemmes.com/forme/regime/0804-mincir-sans-regime/nutrition-conseil.shtml pour avoir quelques conseils sur la meilleure façon d’améliorer votre alimentation. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.