Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solenepezavant le 01-03-2017 à 00:00

Voir le profil

Alors on mange quoi? Bien manger pour se protéger

ALORS ON MANGE QUOI ? BIEN MANGER POUR SE PROTEGER

Conférence du Dr Laurent Chevallier à l'Alhambra à Paris le 25 mars,

Infos sur www.lesclesdubien-etre.fr

Pourquoi l’alimentation industrielle occidentale pose problème (impact des additifs, perturbateurs endocriniens... ) ? Comment éviter les pièges tendus par l’industrie agro-alimentaire et bien choisir ses aliments ? Que faut-il penser des régimes sans gluten, cétogène, du jeûne ? Autant de questions auxquelles le Dr Laurent Chevallier répondra lors de cette conférence.

La conférence sera conclue par un moment d'échanges sous forme de questions-réponses.

Le docteur Laurent Chevallier, Nutritionniste, Médecin attaché en Centre Hospitalo-Universitaire et chef d’une unité de Médecine Environnementale est l’auteur de plusieurs best-sellers dont Le livre antitoxiqueMaigrir sans lutterMoins de médicaments, plus de plantes  et le coauteur avec Claude Aubert de Alors on mange quoi ? Le guide du bon sans toxique

 

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 05-02-2018 à 04:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Pour ma part, j’ai arrêté de manger de la nourriture trop grasse, salée et sucrée. J’ai complètement retiré les « fast foods » de mon alimentation. Ce sont des poisons pour notre organisme. J’ai écouté les conseils de mon médecin et désormais, je mange sainement. Les fruits et légumes sont importants.

posté par desilesie le 26-06-2017 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

L'alimentation, poison ou guérison c'est à VOUS de choisir. En REFUSANT d'achetez les cochoneries que vous vendent les industries agro-alimentaires! Achetez bio, refusez les aliments tranformés bourrés d'additifs chimiques et  SURTOUT ne donnez plus celà à vos ENFANTS ! Leur oganisme en pleine croissance et encore plus vulnérable !!!

Je suis scandalisée de voir des mères et des pères de familles responsables bourrer leur caddie au colruyts de ses produits lowcost BONI (on ne trouve pratiquement plus que celà dans ce supermarché). Avez-vous lu les étiquettes de compositions et comparé avec d'autres produits équivalents, provenant d'autres marques ou d'autres grandes surfzces. Non ? Et bien moi, je le fais, et le résultat et édifiant.

Soit vous lisez, même si c'est écrit en tout petit ou vous continuez si vous voulez à bourrer vos enfants de colorants chimiques inutiles, de conservateurs, qui perturbent leur système andocrynien, en feront des petits malades, et des futurs cancereux...

C'est VOUS qui choisissez!

https://www.facebook.com/groups/1902783249988827/  Alimentation, poison ou guérison... Un nouveau groupe ouvert à rejoindre pour recevoir conseils et articles novateurs.

http://food4fun.eklablog.com/  Blog pour les gourmets soucieux de leur santé. Des recettes sympa, la plupart sans gluten, économiques et minceur.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.