Alors on mange quoi? Bien manger pour se protéger
ALORS ON MANGE QUOI ? BIEN MANGER POUR SE PROTEGER
Conférence du Dr Laurent Chevallier à l'Alhambra à Paris le 25 mars,
Infos sur www.lesclesdubien-etre.fr
Pourquoi l’alimentation industrielle occidentale pose problème (impact des additifs, perturbateurs endocriniens... ) ? Comment éviter les pièges tendus par l’industrie agro-alimentaire et bien choisir ses aliments ? Que faut-il penser des régimes sans gluten, cétogène, du jeûne ? Autant de questions auxquelles le Dr Laurent Chevallier répondra lors de cette conférence.
La conférence sera conclue par un moment d'échanges sous forme de questions-réponses.
Le docteur Laurent Chevallier, Nutritionniste, Médecin attaché en Centre Hospitalo-Universitaire et chef d’une unité de Médecine Environnementale est l’auteur de plusieurs best-sellers dont Le livre antitoxique, Maigrir sans lutter, Moins de médicaments, plus de plantes et le coauteur avec Claude Aubert de Alors on mange quoi ? Le guide du bon sans toxique
Salut. Pour ma part, j’ai arrêté de manger de la nourriture trop grasse, salée et sucrée. J’ai complètement retiré les « fast foods » de mon alimentation. Ce sont des poisons pour notre organisme. J’ai écouté les conseils de mon médecin et désormais, je mange sainement. Les fruits et légumes sont importants.