Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desilesie le 26-06-2017 à 14:10

Voir le profil

L'alimentation, poison ou guérison c'est à VOUS de choisir.

Bonjour,

L'alimentation, poison ou guérison c'est à VOUS de choisir. En REFUSANT d'achetez les cochoneries que vous vendent les industries agro-alimentaires! Achetez bio, refusez les aliments tranformés bourrés d'additifs chimiques et  SURTOUT ne donnez plus celà à vos ENFANTS ! Leur oganisme en pleine croissance et encore plus vulnérable !!!

Par exemple, je suis scandalisée de voir des mères et des pères de familles responsables bourrer leur caddie au Colruyt du coin de ces fameux produits lowcost BONI (on ne trouve pratiquement plus que celà dans ce supermarché). Avez-vous lu les étiquettes de compositions et comparé avec d'autres produits équivalents, provenant d'autres marques ou d'autres grandes surfaces. Non ? Et bien moi, je le fais, et le résultat et édifiant. on en parle sur cette page https://www.facebook.com/groups/1902783249988827/  

Pour info, l'enseigne précitée dispose aussi de magasin bio, les bio-planet. Il y a là aussi de sproduits BONI mais ceux-ci ont du passer sous la loupe des exigeances de 'lagriculture biologique. Encore que par rapport à d'autres marques, ils parviennent encore à mettre quelques additifs parmi ceux tolérés...

Soit vous lisez, même si c'est écrit en tout petit ou vous continuez si vous voulez à bourrer vos enfants de colorants chimiques inutiles, de conservateurs, qui perturbent leur système andocrynien, en feront des petits malades, et des futurs cancereux...

C'est VOUS qui choisissez!

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 22-01-2018 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Il y a de cela quelques mois, je mangeais beaucoup de « Fast food » après le boulot. J’étais trop fatigué pour cuisiner à la maison. J’ai pris du poids à cause de cela. Par la suite, j’ai commencé à tomber malade. Ce genre de nourriture peut effectivement être un poison pour la santé.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.