Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audenails le 14-05-2013 à 14:42

Voir le profil

début du régime JM Cohen

Bonjour! Voilà j'y suis, je m'y mets, c'est parti (enfin plutôt demain lol ) je m'appelle Aude, j'ai 31 ans, je suis en couple. Je débute le régime JM Cohen, j'ai environs 30kg à perdre, ce qui n'est pas une masse à faire!!! mais bon faut y aller car en plus de vouloir les perdre, j'ai deux mariages cet été, un fin août et un début septembre! il va falloir que je mette les bouchées doubles!!!! Je serais ravie de faire ce chemin avec une ou plusieurs d'entres vous! et que l'on s'entraide face à ce régime et ces kilos qui nous prennent la tête constamment!!!! voilà je laisse libre cours à vos commentaires et je vous dis à très vite



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par dhevy49 le 23-05-2014 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello je fais le programme gratuit du site (1500kcal) et j'ai la chance de bosser en temps partiel je suis donc inscrite dans une salle (ce matin cela sera 45min de circuit training). Si tu trouve un peu de temps pas mal de personnes parle des vidéo sport sur D8 en replay alors c'est peut être une solution pour le faire chez toi au moment que tu choisis... Pas toujours facile avec des enfants j'en conviens. Allez je te souhaite une excellente journée et tiens moi au courant :-)

posté par jessy1507 le 22-05-2014 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais le programme du dr Cohen. Je fais pas de sport. J'aimerais mais j'ai du mal à prendre du temps pour moi entre le boulot, les enfants et la maison. Et toi tu fais quel programme? Tu fais du sport en plus? Ils disent que c'est important pour sculpter le corps.

posté par dhevy49 le 22-05-2014 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jessy quel est ton programme (menus du site ou autre?) tu fais du sport ou tu as des activités?

posté par jessy1507 le 22-05-2014 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un échanger nos impressions et doutes pourra nous aider je pense.

posté par dhevy49 le 22-05-2014 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello moi j'ai commencé il y a un peu plus de 3 semaines je faisais 82 kg (et des brouettes) aujourd'hui je suis autour des 79 (yes!!!) et mon objectif est de perdre encore une dizaine. Je suis assez présente sur le forum et ça me ferait plaisir de partager avec vous (doutes, réussites ect). En avant toute!!!

posté par jessy1507 le 22-05-2014 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Vous êtes toujours là car la page est pas récente. J'ai commencé lundi et j'ai au moins 15kg à perdre. Ça se passe bien pour vous?

posté par GRANNY29 le 19-04-2014 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Je commence (ou recommence comme toi) et souhaiterai perdre 15kg. 

A plusieurs c'est plis drôle.

j'espère que tu as bien avancé dans ton régime depuis mats.

posté par bichette44 le 23-03-2014 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes je vois que ce post n'est pas tout frais, j'espere que certaines vont le faire bouger avec moi. Je vous propose de commencer le régime ensemble, pour ma part j'en ai essayé plusieurs, donc le régime du docteur cohen avec lequel j'ai perdu 25kg il y a quelques années, j'ai été stable pendant 8 ans et ensuite avec des problèmes de santé, j'en ai repris 15. donc je redemarre à partir de lundi 24 mars. Soutenez moi et je vous aiderai également, c'est toujours plus facile à plusieurs !

 

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.