Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi j'ai acheté la mienne sur sasa, pour pas grand chose, et en été (à cause du légé bronzage) je la mélange avec mon tube de vichy normateint (pour peaux à imperfection) qui est plus liquide, plus foncée aussi, eh bien ça se mélange très bien, et je l'applique rapidement aux doigts le matin, c'est uniforme et ça camoufle bien les imperfections, pas d'effet masque ou plâtre.
Seule, la bb cream ne me convient pas, trop transparente mais bonne texture quand même, avec une couleur qui se fond bien qui ne fait pas une peau orange comme les bbcream occidentale.
Niveau durée du tube, très longtemps pour ma part (j'en suis à la moitié alors que je l'utilise depuis presque 6 mois mtn. j'en mets la moitié d'une noisette sur le dessus de ma main, le tiers ve vichy 25, je mélange au doigt et j'applique au doigt au tout le visage. ça s'etale très bien, et pas d'effet de démarcation.