Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 26-07-2013 à 18:00

Voir le profil

Que pensez-vous des BB Crèmes ?

Bonjour à toutes et à tous !

Par cette chaleur je n'ai vraiment plus envie de m'étaler plusieurs couches de produits sur le visage ! Je me suis dit que la BB crème pouvait être une bonne solution ! 

Crème multifonctions par excellence, la mission de la BB crème est multiple : elle est censée hydrater, corriger, camoufler les imperfections, traiter, illuminer le teint... Une "super-crème" en somme.

Trop beau pour être vrai ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Et quelles crèmes avez-vous testées ? 

Partagez vos expériences en Commentaire 



1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulu204 le 19-08-2014 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,

J'ai testé la BB Crème de chez SO'BIO Etic et effectivement comme tu le dis Fatima elle est magique! C'est vraiment une crème multifonctions, après je ne peu pas vous en dire plus j'ai testé que cette marque. Vous pouvez trouvez les produits SO'BIO Etic en cherchant un peu sur le net pas trop cher. aromathessence.fr fait une remise de 15% sur la marque en ce moment.

Bisous

posté par Karola le 24-07-2014 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'aime bien la BB crème Bell, c'est pas une marque très connue mais ils ont de belle choses

posté par caballitodelmar le 22-01-2014 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis devenue une adepte. J ai la BB creme d'Agnes B, mais je la trouve unpeu epaisse et la couleur n est pas top l ete qd on est bronzee il faut la melanger avec une creme teintée. Le tube est bientot fini alors je pense que je vais tenter la BB crēme de Garnier indice 30 et une couleur qui semble lumineuse, en plus comme je vois des bons avis ca me conforte dans mon choix

posté par bea853 le 17-10-2013 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, tout le monde

moi pour l'été j'ai essayé bb creme , creme solaire 30 de chez garnier  et je ne peux plus m'en passer, meme en cette période elle couvre bien les imperfections et je n'ai que de bons compliments  style tu as bonne mine , ta peau est plus lumineuse, meme ma pharmacienne ma complimenté. 

amitié

posté par Kangourou_10 le 17-10-2013 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J´ai testé celle de Séphora en teintée et j´adore, elle me fait office de maquillage du coup

posté par Tchiin-91 le 11-10-2013 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement j'aime beaucoup la bb créme de chez erborian et l'été je la couple avec la CC crème de la même marque principalement pour la rendre plus légère et avoir un teinte un peu plus foncé.

La BB crème est plus épaisse vraiment qu'un fond de teint, plus ou moin couvrante (pour les gros bouton je trouve qu'on à vraiment besoin d'un correcteur) mais pour l'hiver par exemple ou la peau tiraille souvent c'est un bonheur la peau reste souple.

Je préfère poudrer par contre.

 

posté par ptitebrune14 le 05-10-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi j'utilise celle  de Garnier et j'en suis très sastifaite. 

Bonne soirée.

Bisous les filles.

posté par vanile le 05-10-2013 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello...

Voila, j'ai testé la BB de Bobbi Brown... Ben je ne l'aime pas autant que celle d'embryolisse!

C'est vraiment l'effet peau ultra douce qui me plais bien, dans ce produit.

Je vais donc essayé de me la faire livré ou descendre faire un tour à Paris un de ses jours ;)

posté par vanile le 19-08-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello...

J'ai acheté ma 1ère BB au salon international du maquillage in London en juin dernier!

Alors, les petites française, je vous conseille vivement de tester la BB d'Embryolisse, je ne peux litéralement plus m'en passé... car elle me fais la peau si douce, j'adore...

Côté couvrance, j'ajoute toujours de l'anticerne et un peu de de correcteur pour ma couperosse! Ok, c'est mon boulot le maquillage donc je suis assé perfectionniste niveau teint et sourcil.

Le seul problème, j'habite pas en France ni in London... mais dans la "capital de l'europe" et y a pas Embryolisse chez nous, boohooo... Bon, MUFE commence a vendre le lait concentré, c'est déjà ça... mais la BB, je suis vraiment devenue addict...

A TESTER d'urgence les filles... en plus, pas besoin de choir la couleur, elle s'adapte a beaucoup de type de peau... une creme miraculeuse, je vous dit..

:)

posté par Wild-Honey17 le 19-08-2013 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé la BB Crème de Kiko, et j'ai été très déçue. La texture n'est pas top, ça fait des marques orangées et un teint fade ... Je tenterais bien une autre marque, peut-être un peu plus connue comme L'Oréal ou Garnier 

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.