Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 26-07-2013 à 18:00

Voir le profil

Que pensez-vous des BB Crèmes ?

Bonjour à toutes et à tous !

Par cette chaleur je n'ai vraiment plus envie de m'étaler plusieurs couches de produits sur le visage ! Je me suis dit que la BB crème pouvait être une bonne solution ! 

Crème multifonctions par excellence, la mission de la BB crème est multiple : elle est censée hydrater, corriger, camoufler les imperfections, traiter, illuminer le teint... Une "super-crème" en somme.

Trop beau pour être vrai ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Et quelles crèmes avez-vous testées ? 

Partagez vos expériences en Commentaire 



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Jelly_fish le 19-08-2013 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai acheté la mienne sur sasa, pour pas grand chose, et en été (à cause du légé bronzage) je la mélange avec mon tube de vichy normateint (pour peaux à imperfection) qui est plus liquide, plus foncée aussi, eh bien ça se mélange très bien, et je l'applique rapidement aux doigts le matin, c'est uniforme et ça camoufle bien les imperfections, pas d'effet masque ou plâtre.

Seule, la bb cream ne me convient pas, trop transparente mais bonne texture quand même, avec une couleur qui se fond bien qui ne fait pas une peau orange comme les bbcream occidentale.

Niveau durée du tube, très longtemps pour ma part (j'en suis à la moitié alors que je l'utilise depuis presque 6 mois mtn. j'en mets la moitié d'une noisette sur le dessus de ma main, le tiers ve vichy 25, je mélange au doigt et j'applique au doigt au tout le visage. ça s'etale très bien, et pas d'effet de démarcation.

posté par inconnue91 le 19-08-2013 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

la mienne que je prends, la bb creme clair, adieu les rougeur et bonne mine, j'adore,

le tube me dure 2 mois, pour 8-9 euros a peu pres,

voilà

posté par domdomi le 31-07-2013 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai jamais essayer mais vu les avis de beaucoup de monde , je ne pense pas essayer moi c'est une crème de jour et crème de nuit d'yves Rocher , pour l'instant ça me vas , j'essayerai un anti cerne pour caché les petite tache comme jennymore  , je verrai bien 

posté par dominiquerivron le 30-07-2013 à 14:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé celle de Garnier, je trouve la texture plutôt sympa et j'apprécie la rapidité, finis les 3 sortes de crèmes à appliquer matin et soir.

posté par Anaismakeupartist le 27-07-2013 à 00:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai essayé la BB crème de chez L'Oréal, je n'ai pas du tout aimé, ni la texture, ni la couleur (orange sur moi!)...

Pour l'été, je préfère hydrater la peau en vaporisant une eau thermale de chez Avène par exemple, ou une crème matifiante comme celle de chez Sanoflore puis appliquer une poudre pour le teint comme celle de Bare minerals  ou Make Up For Ever.

posté par charpau le 26-07-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée mais je ne déroge pas de ma Q10 depuis des années.

posté par patou30 le 26-07-2013 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'utilise celle de garnier j'en suis plutôt contente mais pour avoir une texture plus fluide j'y adjoint une pointe de ma crème de jour

posté par dametartine49 le 26-07-2013 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eut une peau très acnéique (mes joues c'était les montagnes russes, douloureuse, rougie, violacée, pleine de gros boutons et de points noir), jusqu'à prendre le très controversé "roaccutane" pendant 8 mois, en 2011, maintenant j'ai une peau impec' mais plus seche. J'ai donc cherché une creme pour hydrater sans abimer ou favoriser les boutons. Pas de rides (j'ai 22ans!) mais des rides d'expressions très marquées sur le front. Je fais aussi de la dermite séboreique au niveau du cuir chevelu, mais quand je stresse trop ça s'attaque au front.

J'ai essayé la BB creme de Agnes B l'an dernier, je n'ai aimé ni la texture, ni la couleur qui fait un effet masque, et coulait des que j'avais un peu chaud (ou "transpirait" des que je montais un escalier).  Cette creme m'a trop séché les plaques je j'ai parfois sur le front et m'a trop "graissé" le reste du visage. Pour le positif : l'odeur n'est pas trop chimique, ça couvre bien mais ça retire l'effet naturel, peut etre une bonne creme si on prend du temps pour bien se RE maquiller par dessus ?

Au prix de la BBcreme je me suis offert une creme bio "Apicosma vitalité" chez melvita qui me fait aussi une belle peau et une poudre libre.  ma peau est impec', douce, et elle a une bonne odeur (j'ai l'impression de me tartiner du yaourt à l'abricot sur le visage) ça y est j'ai trouvé LA creme qui me correspond !

En soit si on veux juste camoufler il vaut mieux Couvrance de chez Avene (qui couvre du tonnerre meme quand on a un acné enorme ! ) et qui est non comédogène ! seul bémol, sa texture très epaisse est un peu difficile à travailler au début.

 

posté par p2915495_evelyne le 26-07-2013 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moije n'utilieque des produit connus en THALASSO  isomarine et pour rien au onde, je ne changerai

posté par jennymore le 26-07-2013 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Personnellement, j'ai acheté, j'ai testé et plusieurs marques.

Je n'utilise jamais de fonds de teints et je pensais cacher des petites imperfections genre boutons ou autres mais je n'ai pas aimé (j'avais l'impression d'avoir "une couche" sur le visage.

J'ai donc oublié,

je me contente d'une base hydratante et pour cacher les "vilaines" petites choses,

j'utilise un genre d'anti cerne par petite touche de la couleur de ma peau et qui couvre bien   les imperfections. (la marque elf me convient et ne coûte pas grand chose).

Avec un fond de teint ou ce genre de crème, j'ai l'impression d'avoir un masque mais pour celles qui sont habituées à cela, le résultat n'est pas mal.

Question hydratation, cela ne nourrit pas la peau.

Mais, c'est mon avis, à chacune de voir...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.