Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 13-06-2013 à 10:22

Voir le profil

Quels cosmétiques bio connaissez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Comme toutes les femmes, je prends soin de ma peau. J'ai d'ailleurs testé de nombreux soins de la peau de marques diverses et variées selon mes envies, en découvrant via des magazines, sous les conseils de ma maman aussi.

Depuis quelques années les cosmétiques bio ont vu le jour et sont de plus ne plus présents dans les magazines féminins, dans les parapharmacies et aussi dans les grandes enseignes beauté. Difficile de faire son choix parmis toutes ces marques, non ?

Bon, moi ce qui m'arrête c'est le budget, car il en faut des produits : déodorant, huile sèche, crème pour le corps, crème de jour, crème de nuit, crème anti-ride, crème contoir des yeux, masques, démaquillant, eau micellaire, gommage, et beaucoup d'autres encore....

J'ai découvert à l'occasion d'un événement beauté très "girly" appelé aussi "apéro beauté" organisé à Paris une marque et des produits cosmétiques bio avec une approche très intéressante. Cette marque s'appelle "Fun'Ethic" et propose une gamme adapté à votre âge à un prix raisonnable car vendu en grande surface, c'est pas génial çà ?!!!

Cela fait une semaine que je teste ces produits et j'en suis très contente, l'odeur fraîche et fruitée, la texture onctueuse et la facilité d'application pour moins de 40 euros avec 5 produits (déodorant bio, soin du jour bio, eau micellaire, huile tonique bio, masque bio). J'ai trouvé mes cosmétiques bio !

Quels cosmétiques bio

connaissez-vous ?

 

Venez donner votre avis et partagez avec moi vos témoignages !



1 - 10 de 33
posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Mandy88 le 17-08-2016 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

molinette le 27-04-2016 à 09:59

Bonjour je cherche des marques de cosmétique bio autre que celles déja évoquée dans la conversation! je les ai toutes essayé et j'aime la nouveauté donc si vous avez découvert autre chose je suis prète à essayer! merci d'avance!

Bonjour, J'achète mes cosmétiques bio sur le site www.acconat.fr, ce sont des cosmétiques à la rose fabriqué dans la Drôme labellisé Cosmebio.

C'est une gamme cosmétique soucieuse et respectueuse de la nature (les roses sont cueillies après la rosée puis distillées de façon traditionnelle). cette gamme met en avant les vertus astringente, tonifiante, régénérante, apaisante de la rose pour révéler toute la beauté de la peau. Je vous invites à la tester et à vous rendre compte par vous même des bienfaits de ces cosmétiques sur votre peau.

posté par gambetta8 le 17-07-2016 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!  chacune d'entre nous essayons de trouver une gamme de soins naturels efficaces et raisonables en prix! j'ai enfin trouvé une marque conceptb que j'ai découvert lors d'une visite sur un salon bio a paris, soins pour la peau crèmes, demaquillant, épilations naturelle, maquillage, et pour les vacances un kit voyage beauté super! je vous laisse le découvrir sur leur site www.conceptb.fr

 

 

 

posté par sophie39_ami le 06-07-2016 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Je connais Weleda et Alorée et j'adore ces gammes!

http://www.aroma-zen.com/marque/weleda-m-47.html

http://www.aroma-zen.com/search/?keywords=alor%C3%A9e

 

Bonne journée.

posté par CAMCAM9289 le 10-06-2016 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, 

 

Je réalise une enquête sur les femmes et le maquillage en pharmacie et para dans le cadre de mon mémoire de fin d'études. 

Accepteriez-vous de répondre à un questionnaire ? 

https://www.sondageonline.com/s/1f6f09c

Merci beaucoup pour votre écoute !

posté par sophiebio le 09-06-2016 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

molinette le 27-04-2016 à 09:59

Bonjour je cherche des marques de cosmétique bio autre que celles déja évoquée dans la conversation! je les ai toutes essayé et j'aime la nouveauté donc si vous avez découvert autre chose je suis prète à essayer! merci d'avance!

Hello, Je ne peux que te conseiller les cosmétiques bio naturels de chez Grain de Bioté

Ils proposent des savons bio naturels d'artisans sous mention Nature et Progrès

posté par lou7501 le 18-05-2016 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la marque Misteagree qui propose des tisanes et infusions bio 100% made in France. j'aime bien leur tisanes et infusions. j'espère que leur e-shop va ouvrir bientôt

posté par saya13 le 16-05-2016 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

molinette le 27-04-2016 à 09:59

Bonjour je cherche des marques de cosmétique bio autre que celles déja évoquée dans la conversation! je les ai toutes essayé et j'aime la nouveauté donc si vous avez découvert autre chose je suis prète à essayer! merci d'avance!

cc je t envoi vers cette fille qui a changer ma vie heart 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

posté par saya13 le 16-05-2016 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

molinette le 27-04-2016 à 09:59

Bonjour je cherche des marques de cosmétique bio autre que celles déja évoquée dans la conversation! je les ai toutes essayé et j'aime la nouveauté donc si vous avez découvert autre chose je suis prète à essayer! merci d'avance!

cc je t envoi vers cette fille qui a changer ma vie heart 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

posté par saya13 le 16-05-2016 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

molinette le 27-04-2016 à 09:59

Bonjour je cherche des marques de cosmétique bio autre que celles déja évoquée dans la conversation! je les ai toutes essayé et j'aime la nouveauté donc si vous avez découvert autre chose je suis prète à essayer! merci d'avance!

cc je t envoi vers cette fille qui a changer ma vie heart 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

1 - 10 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.