Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dametartine49 le 14-10-2013 à 21:46

Voir le profil

Avec quoi vous vous nettoyez le visage ?

Nettoyage du visage : qu'utilisez vous ?

Un gel spécial ?

Un savon ?

Une eau micellaire ?

une eau florale ?

Certaines d'entre vous utilisent elles du liniment oléo calcaire ?



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 16-01-2018 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, je me nettoie le visage avec plusieurs produits. Je prends soin de ma peau une fois par semaine. Je commence donc avec un ‘Black mask’ pour enlever les points noirs. Ensuite, je me fais un gommage à base d’abricot. Pour terminer, j’utilise une crème hydratante de la marque WASO.

posté par phyto31 le 02-11-2017 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour à tous,moi aussi j'utilise le Cleanser de chez itworks,c'est le top! A titre d'informations, vous pouvez découvrir ce produit sur " Phytomika.myitworks.com

Bien à vous

 

posté par Klairement le 22-10-2017 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Moi je me néttoie le vissage avec le Cleanser de chez ItWorks, je ne m'en passe plus, il est top, autant en nettoyant qu'en tant que demaquillant! et en plus il n'est qu'a base de plantes, au top! 

Si jamais je peuc vous le faire découvrir :)

posté par myindieshop le 14-10-2014 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello dametartine,

Pour moi, ça dépend :

  • au quotidien, savon de marseille
  • les lendemains de fête, j'opte pour une lotion nettoyante à la fleur d'oranger
  • et de temps en temps, un soin Avène

Contre la peau grasse (ce qui est mon cas), j'ai essayé des soins exfoliants sans grand succès, mais ce qui fait la différence pour moi est un cocktail de bon sens (merci, maman) : bien s'hydrater, manger équilibré (je constate un lien direct entre mes moments de faiblesse lasagnes / hagen daz et l'apparition de boutons / points noirs) et... de l'exercice ! Pas besoin de se faire violence, quelques minutes de marche par jour est un bon début... ;)

Bon courage !

MyIndieShop

posté par sophieaniset le 18-07-2014 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

 

Moi je me lave le visage avec du savon de marseille. Je passe de l'eau de rose acheté en magasin bio.Et je mets du beurre de karité pour l'hydrater.Je fais des gommages citron,sucre,huile d'olive. Pour les cernes je mets de l'huile et du citron sur un coton. Pour les taches noires je melange de la farine,et du citron. :)

posté par ameline2 le 19-06-2014 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !

Moi je me démaquille avec une huile démaquillante, une huile végétale de jojoba 100% naturel et bio car j'ai une peau plutôt grasse. Ensuite, un nettoyage à l'eau avec un gel, une tonique et une crème hydratante. C'est tout !

 

 

posté par fatoubinetou le 25-04-2014 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi je me néttoie le visage avec un gel pour me démaquiller, aussi je fais un masque à base d'argile vert et un gommage à base de concombre juste les week end mais j'ai toujours la peau grasse je sais pas comment faire pour qu'elle disparaisse si quelqu'un a une solution à mon problème qu'il me dit.

Merci.

________________

seance photo glamour paris

______________

 

posté par Wendie_5 le 03-03-2014 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou demartine,

J'utilise toujours un savon naturel et à la fin de l'eau de rose pour mon visage. Le démaquillant aussi c'est super efficace.

posté par dominiquerivron le 16-12-2013 à 16:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec un lait démaquillant doux

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.