Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julielove le 23-03-2016 à 18:09

Voir le profil

Tout Savoir sur les Huiles Essentielles

Bonjour à tout le monde je voudrais pouvoir partager mon expérience sur les huiles essentielles, car je viens de finis de lire un magnifique ebook sur les huiles essentielles. Et j'ai enfin compris leur fonctionnement et le savoir du sens de l'odorat qui est vraiment révolutionnaire pour apaiser toutes sortes de syndromes ou malaise.

http://www.amazon.fr/Savoir-Huiles-Essentielles-leurs-Bienfaits-ebook/dp/B01CVXTQCG/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1458752163&sr=1-1&keywords=aur%C3%A9lie+leblanc



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Amilabour le 12-04-2016 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui: tu as raison. Les huiles essentielles sont naturelles. J'aime l'effet apaisant.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.