Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Camilamalice le 19-04-2016 à 23:28

méthodes naturelles pour enlever les tâches de rousseur

Bonjour,

J'ai des tâches de rousseur et j'ai entendu dire qu'il y avait des produits naturels pour les enlever ou du moins les atténuer...Je ne me souviens pas du nom du produit... :( Est-ce que vous avez des astuces ou des conseils à me donner pour m'aider à dissimuler mes tâches de rousseur? Ou pouvez-vous me donner des noms de produits naturels qui m'aideront? Merci bcp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 31-01-2018 à 08:52

Salut. Il est plus facile d'enlever les taches de rousseur naturelles que celles provoquées par une exposition solaire. La méthode la plus simple, c’est d’utiliser le jus de citron. Ce dernier est un agent de blanchiment de la peau. Sinon, tu peux aussi essayer un masque à base de lait.

posté par Klairement le 22-10-2017 à 16:29

Coucou, pour ma part je connais un prduit chez ItWorks qui s'appel Stretch Mark qui est un lait hydratant, il aide pas mal pour aténuer les taches ainsi que les cicatrices, il est plutot cool quand tu fait une "cure" de 3mois car bien évidament les produits dans ce genre sont éfficaces en les utilisants sur une longues durées.

Si jamais tu as besoin de plus d'information n'ésite pas a vnir en privée :)

posté par manmoun03 le 07-09-2016 à 19:26

Bonsoir,

Pour Les taches de rousseur , ya plusieurs remèdes bio , je peux citer le citron,le lait , beurre.. vous pouvez consulter ce blog pour plus de détails 

Enjoy ^^

posté par manmoun03 le 04-09-2016 à 03:27

Bonsoir,

Pour Les taches de rousseur , ya plusieurs remèdes bio , je peux citer le citron,le lait , beurre.. vous pouvez consulter ce blog pour plus de détails .

http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/09/comment-eliminer-les-taches-de-rousseur.html

Enjoy ^^

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.