Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saya13 le 16-05-2016 à 18:51

Voir le profil

temoignage minceur beaute sante

Bonjour a tous 

je viens de decouvrir une gamme de produit extraordinaire meme la meilleur car elle efficace avec des resultats visible rapidement et en plus elle est bio organic . La fille quand elle ma dit que la gamme reponderait a toute les demandes j'avais du mal a la croire mais oft c'est vrais car les produits de la gamme en plus de nous mincir et rend notre peau meilleur elle netoie notre corps et nous donne de l'energie . 

je voulais absolument partager mon temoignage car cette fille a ete gentille presente pour repondre a mes besoins et elle a changer ma vie car maintenant je me sent alaise dans mes vetements j'ai la forme et une peau belle et net laugh

je vous laisse sa page fb qu'elle vient de creer allez la voir pour avoir des infos 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.