Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mawena le 05-05-2017 à 00:03

Voir le profil

Mawena 1er marque cosmétique naturelle haut de gamme conçue avec des femmes mayas

Hello les filles, 
Je souhaite vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis des années et qui me tient particulièrement à coeur, le projet Mawena. 

Il s'agit d'une marque de cosmétique 100% naturelle, bio et vegan. Ce projet c'est aussi un projet social et solidaire puisqu'il est né au Mexique auprès de la communauté de femme Maya. 

Défendre des cosmétiques naturels authentiques, découvrir les cultures du monde et revendiquer une beauté multiple tel est le but de ce projet.

Une campagne de crowdfunding a été lancée depuis le week-end dernier, le but est de vous faire découvrir la marque en avant première en contribuant même si c'est une toute petite contribution, celle-ci permettra de faire avancer le projet et d'aider les femmes qui sont à l'origine de ce projet. Si vous le pouvez parlez-en le plus possible tout autour de vous par le biais de vos réseaux (Facebook, Twitter, Instagram...). 

Pour découvrir la marque et adhérer au concept je vous invite à découvrir la campagne sur Ulule :

https://fr.ulule.com/mawena-cosmetique/

Evidemment pour toute participation il y a une contrepartie et même de très belles choses à recevoir. 

Mille merci à vous toutes et tous pour votre coup de pouce,

Et je serai ravie d'avoir vos avis sur le concept et le packaging.

A bientôt
Fatima






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.