Forum beauté › Solaire

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 18-07-2013 à 18:44

Comment préparer sa peau au bronzage ?

Bonjour,

J'ai une question de circonstance, étant donné la saison : 

Comment préparez-vous votre peau au soleil avant vos vacances ? 

Alimentation spécifique, hydratation, soins du corps, choix de la protection solaire... Quels gestes adoptez-vous pour préparer au mieux votre bronzage ?

D'après un dossier beauté qui vient de paraître sur Aujourdhui.com, intitulé "Un joli bronzage, ça se prépare à l'avance", il faudrait commencer à préparer sa peau au soleil au moins un mois avant la première exposition solaire. Voici les conseils donnés pour bien se préparer, étape par étape : Bronzage : les astuces pour préparer votre peau au soleilQu'en dites-vous ?

Et vous, comment procédez-vous ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, j’achète des produits qui sont inoffensifs pour ma peau et je l’hydrate deux fois par jour avec un lait pour le corps. J’ai également lu des articles sur internet qui conseillent, pour la plupart d’entre eux, de manger cinq fruits et légumes par jour et de faire un gommage une fois par semaine afin d’enlever les cellules mortes.

posté par p2915495_evelyne le 30-07-2013 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'achété des gellules en pharmacie, pour protéger la peau - traitement a faire durant deux mois

posté par dominiquerivron le 30-07-2013 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais petit à petit au soleil et j'achète des produits adaptés à ma peau. J'applique la crème solaire avant d'aller m'étaler sur le transat de la piscine ou sur la plage.

posté par MarionKaplan le 19-07-2013 à 10:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je bois beaucoup d'eau et j'achète des produits solaires avec un indice élevé.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.