Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mariion65 le 09-02-2013 à 17:27

CHERCHE MAMAN PREVU POUR OCTOBRE 2013

Voila voila je suis a 4 semaine de grossesse je suis un peu tendue je me pose beaucoup de questions ( peur de la fausse couche, peur de pas bien me nourrir...) alors que cet enfant est tellement désiré!!! Si vous etes dans le meme quoi n'hésiter pas a m'écrire :)

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par liyah1986 le 25-02-2013 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je suis nouvelle aussi sur le forum, je suis enceinte de 4 semaines, c'est prévu aussi pour octobre. J'ai déjà fait ma pds pr confirmer et j'ai RDv gynécologue le 07/03... J'aimerai bien aussi partager ces moment avec vous;-)

posté par Kenya22 le 25-02-2013 à 17:45

Bonjour à toutes.

Très heureuse de vous rejoindre.

Pour ma part, j'ai 25 ans, et il s'agit de mon 1er bébé !!!

J'ai fait mon test de grossesse le 14 février dernier, et c'est donc le jour de la St Valentin que mon chéri et moi avons appris la bonne nouvelle.

Ma prise de sang confirme bien le fait que bébé est en route,  le petit hic est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et que j'ai une petite chatte (Kenya, d'où mon pseudo) à la maison. Du coup,  j'appréhende un peu cette grossesse. frown

Je suis à ma 5ème semaine de grossesse et il semblerait que l'accouchement soit prévu pour mi - fin octobre. Premier RDV avec le gynéco le 5 mars prochain pour une 1ère écho et pour préciser la date du terme.

Voila, voilà, pressée de papoter avec vous !!!

A bientôt

Kenya22

posté par shirlina le 23-02-2013 à 11:47

moi aussi prévu pour octobre, je suis à ma 4 semaine. parcontre pour moi c'est mon 2eme, déjà un enft de 6ans. déjà fait fausse couche et la je suis retombée enceinte 2 mois apres celle ci. donc j'espère que cette fois c'est la bonne. 

a tres vite les filles

posté par equipe-aujourdhuicom le 19-02-2013 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes ! 

Dans le cadre de l’émission 66 minutes sur M6, nous sommes à la recherche d’une femme enceinte en début de grossesse, souhaitant ne pas prendre trop de poids durant sa grossesse, en retrouvant une alimentation équilibrée.

Photo : Appel à témoin !Dans le cadre de l’émission 66 minutes sur M6, nous sommes à la recherche d’une femme enceinte en début de grossesse, souhaitant ne pas prendre trop de poids durant sa grossesse, en retrouvant une alimentation équilibrée.Jean-Michel Cohen sera à ses côtés afin de la guider, conseiller, coacher durant toute la période de sa grossesse.Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, contactez-nous en nous envoyant un mail à cette adresse : equipe@aujourdhui.com.N'oubliez pas de nous laisser quelques informations :>Nom et prénom>Adresse>N° de téléphone>Date du début de grossesse

Jean-Michel Cohen sera à ses côtés afin de la guider, conseiller, coacher durant toute cette période.

Si ce témoignage vous correspond, contactez-nous en nous envoyant un mail à cette adresse : [email protected].

N'oubliez pas de nous laisser quelques informations :
>Nom et prénom
>Adresse
>N° de téléphone
>Date du début de grossesse

posté par audrey0710 le 16-02-2013 à 12:38

Salut j'attaque ma 6éme semaine demain et j ai aussi une terrible peur comme toi Marion ! on peut discuter sur facebook si tu veux sa fairai du bien de parler av une future maman d'octobre comme moi et se donner des conseils et se voir évoluer => https://www.facebook.com/audrey.champion.1829

posté par Mariion65 le 12-02-2013 à 08:43

Ah génial on est kiff kiff pareil. C'est ma peur aussi la fausse couche . Mais tu l'as eu 1mois avant la date prévu d'accouchement ? Tu as fais la pds quand ? La j'ai ma première écho vendredi me tarde trop de voir comment sa se porte dedans lol après je suis sur que sa va bien se passer ne te fais pas de souci on va se serrai les coude :)

posté par [email protected] le 11-02-2013 à 12:24

Coucou Mariion65 Je suis nouvelle ici je viens tous juste de m inscrire, voilà je suis dans la même situation que toi, je suis enceinte de bebe1, et je suis à ma 4semaines l accouchement serait prévu pour le + - 15/10 ce qui est génial car je suis née le 1/10... Par contre, il y a quelques moi j ai eu une fausse couche je l'ai très très très Mal vécu, 1mois avant j ai chopé la toxoplasmose!!! Mais bon c est un mauvais souvenir, maintenant je suis de nouveau enceinte, je vais bientôt prendre RDV avec mon gynéco...voilà Si tu veux qu'on partages c est super moment je suis ok ;) À bientôt

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.