Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:18

Voir le profil

avoir un bebe

J’ai du mal à tomber enceinte avec mon compagnon. On a essayé pendant 4 ans et rien à faire pas de bébé en vue. J’ai besoin du don mais il est difficile d’y arriver en France vu mon âge de 44 ans. On nous conseille que c’est encore possible pour nous. On a négocié bcp ce sujet, la décision n'était pas facile. On n’arrive pas à s’entendre. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. S’il-vous-plait, aidez-moi.

 



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, mon plan a bien fonctionné. Il reste maintenant que j’en parle à mon mari. Lorsque je lui dirai ceci, je verrai la tête qu’il fera. Avec appuie, je lui dirai que l’argent sortira de mes poches. Je verrai bien s’il dira non. Lui qui aime pleurer qu’il n’a pas d’argent. Cette fois-ci, c’est moi qui vais gérer tout. La seule chose qu’il va gérer c’est son billet d’avion. 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ils font dans le don d’ovocytes. Ils ont des très bonnes offres.  Lorsque je recherchais une clinique, ce qu’on a fait était très simple. On a comparé plusieurs de cliniques en Europe, et la moins couteuse se trouvait en Ukraine. C’était  la plus intéressante pour nous au niveau de  qualité des services. Il m'a fallu deux tentatives pour réussir. Ils ont des offres comme le premier paquet appelé le paquet Économe. Ce paquet a une tentative et coute 4900. Il y a le deuxième pack appelle le paquet double. Ce paquet coute 6900 et ça deux tentatives. Et il y a le troisième pack. Ce paquet coute 9900 et ça coute 9900. Dans ce paquet, il y a 5 tentatives.

 

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évidemment que je connais. Il se trouve dans le continent Européen. Précisément ver l’Est de L’Europe. C’est cette clinique que je n’ai pas d’idée. Je ne connais rien en son sujet. C’est la première fois que j’entends parler d’elle. Quel sont ses offres? Est-ce qu’il y a des offres du don d’ovocytes?

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est vraiment simple comme plan. Je m’attendais à voir un long schéma expliquant votre plan. Je peux vous donner un conseil concernant ce que vous recherchiez. Je connais une clinique qui pourra toujours vous autorisez à faire recours à la PMA. Cette clinique n’a pas limite d’âge. Le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Elle se situe en Ukraine. J’espère que vous connaissez ou se trouve l’Ukraine.

 

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ça va paraitre stupide mon plan. Mon plan est très simple. Ca consiste de me faire aider. Et cet aide consiste des conseils. C’est de ça que j’ai besoin. Le reste, je le ferai moi-même. Je saurai comment convaincre mon compagnon dans mon plan. Le type d’aide c’est de connaitre une clinique ou des cliniques qui peuvent accepter des femmes comme moi à la PMA.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, les femmes ont toujours un second. Vous me faites rire. Vous ne laissez jamais tomber. Quand on aime, on fait tout pour son amour. J’ai confiance aux femmes. Prévu que ce plan fonctionne. Quel est votre plan?

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas jusqu’aujourd’hui. Moi j’ai déjà essayé. C’est lui qui ne veut pas. Il dit que c’est plutôt moi qui devrais voir un psy. Parfois il a des paroles très blessantes. Je me demande souvent comment je fais pour le supporter. Il est devenu méconnaissable. Mais j’ai un plan.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ce n’est pas juste ce qu’il fait. Certes engager la PMA est une épreuve très difficile pour les couples, mais ça ne garantit en rien son comportement. Je suis navrée pour vous. C’est vraiment dommage comme situation. C’est lors de ce genre de moment que l’amour devrait plus se ressentir. Il changera d’idée. Soyez juste patiente et ça ira. Avez-vous déjà essayé de voir un psy?

 

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fois de plus, vous avez de la chance. Mon compagnon et moi n’arrivent plus à s’entendre. Ces derniers temps, c’est difficile pour nous de bien communiquer. Même se toucher, on ne le fait plus. C’est comme si la PMA est venue nous séparer. Pourtant, nous étions tous les deux d’accord pour faire recours à la PMA. Personne n’a forcé l’autre. C’est venu de l’envie de chacun. Maintenant il dit que c’est de ma faute. Il m’accuse de l’avoir enduire à l’erreur.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous l’avez su attente. Moi je n’ai pas eu besoin d’arriver à ce stade. Seulement le stress et la déception était suffisant à me faire voir ailleurs. Ça devenait dur et difficile à gérer. A cause de ceci, j’ai donc pris la décision de voir ailleurs. Mon mari n’était contre l’idée. J’étais très surpris lorsqu’il a dit Okay, pas de soucis. Ensemble, nous sommes allées.

 

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.