Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:18

Voir le profil

avoir un bebe

J’ai du mal à tomber enceinte avec mon compagnon. On a essayé pendant 4 ans et rien à faire pas de bébé en vue. J’ai besoin du don mais il est difficile d’y arriver en France vu mon âge de 44 ans. On nous conseille que c’est encore possible pour nous. On a négocié bcp ce sujet, la décision n'était pas facile. On n’arrive pas à s’entendre. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. S’il-vous-plait, aidez-moi.

 



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez fait mon que moi. Vous avez beaucoup de chance.  Moi j’ai fait 4 ans. Et dans ces 4 ans, il y avait trop de stress et des dépenses. Surtout avec le cout de vie qui ne fait qu’augmenter. Je ne sais pas si je suis la seule qui voit ça. Mon compagnon me disait qu’à la fin on deviendra faucher. Et a moins, c’est ça qui allait se passer. Heureusement on a su attente et nous avons décidé d’arrêter.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que les hommes sont. Ce sont les femmes qui s’agitent le plus. Ils ont plus de calme froid que les femmes. Concernant l’attente, ça m’est déjà aussi arrivé. Contrairement à vous mon attente n’était pas si longue. C’était long mais pas trop longue. C’était quelques mois, et ils m’ont dit qu’ils ont trouvé une donneuse. J’ai fait au totale 2 ans essayant de faire recours à la PMA en France.

 

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A vous lire, on dirait la même chose vous ai déjà arrivé. C’est une très mauvaise chose. Le jour que nous avons su qu’on a trouvé une donneuse, nous n’étions pas trop contentes. Nous avions déjà trop attendu. Nous croyons que c’était fini.  Jusqu’au jour d’aujourd’hui, ces 4 années sont les moments les plus difficiles que j’ai déjà vécu dans un plan personnel. Je ne sais pas trop pour mon compagnon. Car, il a géré ça avec no stress.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant de personnes se plaignent à propos du manque des donneuses. Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre en place un système permettant la fluidité et encourageant les jeunes femmes fertiles et saines à devenir donneuse. Même quand ils finissent par trouver, les chances de réussites ne sont pas élever. Ils doivent revoir ce système. Trop de personnes se plaignent. Pourtant je peux parier qu’il y a des femmes qui veulent bien devenir donneuse. Mais surement, elles sont freinées par quelques.

 

posté par poala322 le 13-01-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j’ai mis si longue c’est parce que la faute ne revient pas à moi ni à mon compagnon. La faute revient aux médecins. Peut-être que je devrais dire aux systèmes. Ils n’ont jamais pu nous trouver une donneuse. Avec tout ce temps perdu, il était trop tard pour nous. Et lorsqu’ils ont fini par trouver une donneuse, nous avions déjà plus de 2 ans d’attente. Le désespoir commençait déjà à prendre place dans nos cœurs.

 

posté par clotilde11 le 13-01-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut c’est dommage pour vous. Après avoir essayé pendant 4 ans pour dépasser l’âge. C’est très difficile. Pourtant lors de ces 4 ans vous aurez pu voir ailleurs. Maintenant, il y a problème dans votre couple. Vous n’arrivez pas à prendre une décision concrète. Rien n’est perdu ne vous inquiétez pas. Il reste toujours des possibilités. Pourquoi avez-vous mis si long à faire la PMA?

 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.