Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johannedu13 le 12-06-2015 à 15:27

Voir le profil

Yoga et Végétarisme

Salut les fille !

J'ouvre une nouvelle discussion pour partager ce qui caractérise mon mode de vie du moment pour échanger avec vous et pourquoi pas vous donner des idées ;)
(J'ai d'ailleurs dans l'idée d'installer wordpress à l'aide de ce site et de tenir un blog sur ces sujets, mais chut... c'est encore en construction!)

C'est donc de Yoga et de Végétarisme dont je voulais vous parler. Pratiquant le yoga depuis quelque temps maintenant, d'abord comme un passe-temps irrégulier, puis avec de plus en plus de sérieux, je ne me suis mise au végétarisme que depuis quelques mois.

C'est d'ailleurs ce livre qui m'a ouvert les yeux sur ce que je mettais dans mon assiette. Pas que lui même m'ait directement rendue végétarienne, mais il m'a simplement montré que je mangeait de la viande machinalement sans même l'apprécier (et du coup la rendre bénéfique pour mon corps!). C'est au bout d'autres lecture que j'ai décidé d'y mettre un point final !

Mais chacun sa façon de faire les choses. Pour moi le végétarisme s'est imposé en association avec le Yoga et le principe d'Ahimsa (refus de la violence sous toutes ses formes). D'autre voudront continuer à manger de la viande, et tant mieux, tant que chacun trouve son équilibre alimentaire !!

Et vous, que pensez-vous de ça? Pratiquez vous le yoga? et de quel type? L'associez-vous à une alimentation spécifique?

J'espère lire quelques témoignages !

Namaste !



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par johannedu13 le 12-06-2015 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé, mes liens ne fonctionnent pas alors je les remets ici au cas ou cela vous intéresse :

  1. http://www.1and1.fr/installer-wordpress
  2. http://www.amazon.com/Nourishing-Wisdom-Mind-Body-Nutrition-Well-Being/dp/0517881292

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.