Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 09-02-2013 à 21:56

Voir le profil

Vélo d'appartement après diner?

Coucou à tous !

Je sais qu'il faut attendre 1H mini avant de faire un effort physique lorsque l'on sort d'un repas... mais ça c'est pour un effort intense...

J'aimerais savoir s'il était possible de faire 15/20min de velo d'appartement après manger (environ 30min après le repas)? Mon but n'est pas de faire du cardio, mais de me détendre et de pédaler doucement pour destresser de la journée...

Pensez vous que cela pourrait aller ? N'est ce pas néfaste porur la santé ?

merci



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 07-11-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarkCaleb le 30-03-2018 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 19-03-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Mon prof de gym m’a conseillé de faire du vélo d’appartement après le dîner, mais je n’avais pas les moyens nécessaires pour acheter cette machine à 1 000 euros. Du coup, suite à une demande de financement que j’ai faite sur : https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , j’ai pu m’en offrir une. Je l’utilise pour faire mes exercices après le dîner tous les jours. Le sport après le repas nous aide à digérer et aussi à lutter contre l’obésité. Je ne sais pas si ça pourrait t’aider, mais j’ai lu un article sur : http://www.amis-sportifs.com/faire-du-sport-apres-manger-avantages-et-inconvenients-a146.html , qui parle des bienfaits des activités physiques après manger.

posté par diamond621 le 11-02-2013 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michounet-du-59 le 10-02-2013 à 17:48

Salut,,,, et bien pour te rassurer, je vais dire qu'il m'arrive souvent de faire du vélo elliptique 30 minutes après avoir mangé et je m'en plains pas !

Et puis, ma période d'échauffement étant de 5 mn à pédaler sans forcer,,,,,,, j'augmante donc ma résistance à l'effort progressivement pour amener ma fréquence cardiaque à 130 de pulsations,,,,, durant au moins 30mn, pour reprendre une période de récup de 5 mn en résistance faible,,,,, et je peux t'assurer que je m'en porte bien,,,,,

Voilà,,,, j'espère que vous êtes rassurez,,,, bien à vous de michel

Merci merci

posté par michounet-du-59 le 10-02-2013 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,,,, et bien pour te rassurer, je vais dire qu'il m'arrive souvent de faire du vélo elliptique 30 minutes après avoir mangé et je m'en plains pas !

Et puis, ma période d'échauffement étant de 5 mn à pédaler sans forcer,,,,,,, j'augmante donc ma résistance à l'effort progressivement pour amener ma fréquence cardiaque à 130 de pulsations,,,,, durant au moins 30mn, pour reprendre une période de récup de 5 mn en résistance faible,,,,, et je peux t'assurer que je m'en porte bien,,,,,

Voilà,,,, j'espère que vous êtes rassurez,,,, bien à vous de michel

posté par diamond621 le 10-02-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lierre le 10-02-2013 à 00:04

Bonsoir,

30 mn après avoir diné on peut faire du vélo d'appartement surtout à un rythme lent. En fait je me pose pas la question et utilise mon vélo d'appartment à n'importe quel moment de la journée.

Merci pour ton avis ! J'en ai fais un peu hier, et je pense que je le sentirais si jamais ça ne va pas bien... Et puis, je ne prends pas de repas trop lourds le soir non plus...

Dans tout les cas, c'est le seul moment que j'ai pour en faire.

posté par lierre le 10-02-2013 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

30 mn après avoir diné on peut faire du vélo d'appartement surtout à un rythme lent. En fait je me pose pas la question et utilise mon vélo d'appartment à n'importe quel moment de la journée.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.