gain de poid et stagnation
Bonjour,
je vous fais un topo...en juillet 2011 je me suis levée en pleur en me regardant en me disant que j'étais grosse, 166cm 86.9 Kg. Je me suis mise au régime hypocalorique mais comme je n'étais pas suivi par une nutritioniste sa déboulais tranquilement vers un Trouble alimentaire et j'ai atteint 63 Kg en janvier 2012. j'ai ensuite rencontrer mon grand amour et j'ai remonté à 73 kg février 2012 aujourd'hui 21 ans je suis maintenant à 66 kg mais je n'arrête pas d'augmenter... je mange normalement 3 repas, collation fruits ou légumes, j'utilise un bruleur de graisse et je fais de l'exercice 3 à 4 fois par semaine 30 minutes par séance, je fais du mini twister et se depuis 2 semaines seulement. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive pourquoi j'augmente sa commence à baisser ma motivation. C'est vrai qu'il m'arrive à manger le soir tard avant me coucher mais j'essaye de manger bas en lipides genre galette de riz souflé ou fruit.
HELP PLEASE
salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera