Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dametartine49 le 24-07-2013 à 00:06

Voir le profil

Quel sport ?

A la recherche d'un sport pour la rentrée 2013. . .

Qu'est ce qui peu etre assez "doux" pour les articulations ? (j'ai 20/25kg à perdre, ça pese beaucoup sur les chevilles et les genoux)

Quelque chose à un prix correct  aussi ^^

J'ai besoin de quelque chose qui me calme (qui m'épuise ? ou je me batte ? celui qui propose sumo je vais lui botter le popotin!)

J'habite Angers



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dametartine49 le 26-07-2013 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

profites-en, d'ici un an elle va te réclamer petit ours brun, oui oui et autre dessin animé avec des musique niaises et entetante surtout ! Sur la wii je fais just dance, ça fait du bien -et c'est marrant- en plus. piscine j'aime bien mais je me contente de patauger -j'ai un peu peur de l'eau, je nage mais j'ai peur quand j'ai pas pieds, meme si c'est zozo, je ne nage que si j'ai la tete hors de l'eau, que j'ai pieds et que je vois le fond de l'eau... Certaines d'entre vous font de l'AQUAGYM ? (ça reviens pas trop cher ?)

posté par patou30 le 24-07-2013 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super vinou avec le soutien de ta fille tu vas vraiment devenir une belle danseuse

posté par vinou44600 le 24-07-2013 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La piscine sa fais du bien :) mais le problème après c'est qu'on à faim !! Ou la marche à pied pour commencer doucement. Je suis sans emploi pour m'occuper de ma fille est le faites de ne faire aucune activité c'est dure. Donc je vais me promener dans saint Nazaire :) ou je fais de la wiifit. En plus sa fais exploser de rire ma fille de me voir danser devant la télé :-D

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.