Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LeaTarik le 29-07-2013 à 22:28

Voir le profil

J'ai commencer aujourd'hui le sport

Bonjour alors voilà j'ai commencer aujourd'hui le sport ( footing ) en complément de mon régime je compte en faire tout les 2 jours , pouvais vous me dire quel est la durée pour courir et sur combien de temps peut on voir des résultats ? Merci



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 18-09-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Anais99 le 28-07-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'ai longtemps pratiquer de nombreux sports : tennis, équitation, natation, course. Depuis peu, je me suis mis au golf et je dois dire que j'en suis ravi. On croirait que ce n'est pas du sport mais si. Cela demande de la rigueur, de la concentration, de la coordination, un certain mental.. J'aimerais m'y mettre a fond maintenant et je dois m'équiper. Quel type de chariot de golf vous me conseilleriez ? Et niveau accessoires, qu'est ce qu'il faut qui est indispensable (mis à part les clubs bien entendu ;-) ) Est-ce que vous pratiquez vous aussi ? Moi je suis du côté de Moliets donc n'éhsitez pas à me contacter pour qu'on se fasse une partie 
 

posté par LeaTarik le 31-07-2013 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La ce soir j'ai encore courru mais j'ai trop mal au chevilles obliger de m'arreter et de marcher c'est normal ?

posté par Soleyana4 le 30-07-2013 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sI tu t'entraines régulièrement tu verras tes progrès rapidement tu seras de plus en plus résistante et peu à peu tu alongeras ta séance de footing bon courage

posté par LeaTarik le 29-07-2013 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veut que mon corps s'habitue . ;) Vive les contractions musculaires ! :D

posté par LeaTarik le 29-07-2013 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mais je n'arrive pas a 45 mn j'en jamais fais avant la je cours je marche je cours etc .. Je veut pas non plus trop forcer ..

posté par Missplapla le 29-07-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Techniquement, quelque soit le sport, il faut en faire au moins 45 min d'affiler pour déclencher la fonte de graisse. Mais chacun son ryt'hme et surtout, il faut allonger la durée de manière progressive, par pallier de 5 minutes par exemple.

Pour ce qui est des résultats, ça dépend de chaque corps donc difficile à dire. Mais logiquement tu vas vite voir le changement au niveau de la tonicité de ta peau! 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.