Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono-01 le 19-10-2013 à 20:14

Voir le profil

Tapis de course, sensation de mal etre

Bonjour,

Je voulais connaitre votre avis : J'ai acheté récemment un tapis de course, j'essaye de courir au moins 20 min tous les jours, en plus de faire 1h d'équitation tous les jours également.

Je m’aperçois qu'il m'est plus difficile de courir 20min sur un tapis de course que 1h à l'extérieur sur route...

Je regarde le chronomètre chaque seconde et j'ai une sensation de mal etre, de lourdeur, d'essoufflement...

Avez vous déjà ressentit cela



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par vanile le 19-10-2013 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, je préfères courir dehors que sur tapis!

Sur tapis par contre, tu peux pousser un peux plus tes limites... accélérer le rhytme, faire de l'interval, changer la pente... bref, t'amuser autrement!

C'est mon point de vue, quand je cours dehors, j'y vais, je profite... je ne change pas le rythme, y a le paysage qui change!... sur tapis, c'est fixe... tu peux donc changer le rhytme plutot que le paysage...

ça se tiens...

De mon côté, j'ai préféré investir dans des tenues de cap extérieurs... pour me forcer a sortir, héhé

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.