Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gena_6 le 14-01-2014 à 14:10

Voir le profil

Trop de sport/gym + pubalgie besoin de conseils pro.

Bonjour,

J'ai commencé à suivre la méthode Tracy Anderson en mai dernier, j'ai trouvé des résultats très rapidement et une perte de poids de 8kg (je fais actuellement 51Kg pour 170cm).

A la base je ne cherchai pas à perdre du poids d'ailleurs mais à me muscler. Par contre aujourd'hui j'ai quelques soucis... J'ai donc commencé par faire 1heure de sport pendant plusieurs mois puis 2 heures au rythme de 5 jours sur 7. Puis je suis passée à 3heures voir 3h30 par jour actuellement et j'en fais 4 jours sur 7. Depuis 15 jours j'ai des ganglions qui sont apparus à l'aine des 2 cotés symétriquement, je ne ressens pas vraiment de douleurs sauf au bout de 2h30 environ d'excercices lorsque j'attaque les abdos avec mouvements de jambe associés. Un très bon ami à moi, médecin, m'a dit qu'il s'agissait d'une pubalgie, il n'a pas pu m'examiner mais en est totalement persuader, je n'ai aucun autre symptome et au vu des mouvements très particulier de Tracy Anderson pas mal de gens de mon entourage me disent qu'il y a aucun doute qu'il s'agit bien de cela....

Tout d'abord est ce que mon rythme est bon ? J'entends dire un peu partout qu'il vaut mieux en faire moins mais plus souvent, est ce vraiment nécessaire de faire 3heures ? Lorsque je suis lançé j'ai toujours du mal à m'arréter ! Et concernant la pubalgie y a t il des excercices à éviter, des conseils à suivre ? Le soucis c'est que je me suis lançé dans cette aventure seule, sans coach, sans conseils... Donc aujourd'hui, oui, j'ai atteinds mes objectifs (du moins à 80%) mais je ne suis pas sure de faire les choses correctement...

Merci d'avance de votre aide :)






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.