Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nakajima le 25-01-2014 à 13:33

Voir le profil

Vous pouvez essayer les arts martiaux non ?

Pour retrouver un peu ma ligne après mon accouchement l'année passée j'ai fait comme nombreuses femmes j'ai fait attention à mon alimentation. Mais très stressée et désirant faire un peu de sport, personnellement je me suis dirigé vers les arts martiaux. Pas commun oui je sais ! Alors attention quand je dis les arts martiaux, je pensez pas à des sauts dans tous les sens, des coups de pieds et des roulages, non moi je cherchais une discipline pour me relaxaer, canaliser mon énergie, et bien sur une activité physique. J'ai cherché sur internet, et ya pas mal de sites sur les arts martiaux. Le meilleur là où trouvé c'est  où ils y a nombreux clubs d'arts martiaux. Je vous le conseille.

J'ai donc choisi l'aikido. C'est un choix purement personnel. Ca m'a apporté beaucoup, plus qu'une activité physique qui m'a été bénéfique, mais aussi une sorte de phisolophie.

Alors pourquoi pas vous aussi ? Judo ... Aikido .... Tai Chi Chuan ou autres.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.