Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AliiiceP le 17-09-2014 à 15:07

Voir le profil

Neoness, salle de sport low cost, et ca se sent !

Hello les filles smiley

Je post un petit message pour toutes celles qui voudraient se mettre au sport, toute seule, entre copines, avec son conjoint etc !

En cette période de rentrée vous pourriez être nombreuses à y penser, et j’aimerais vous parler de ma petite (et malheureusement mauvaise…) expérience en salle :)

Inscrite à Neoness Paris, je ne préciserais pas la salle exacte, je me suis blessée récemment au niveau du dos, plus précisément un déplacement des vertèbres. Mon médecin doit me le confirmer grâce au deuxième RDV.

J’étais échauffée et plutôt en forme, je me suis déplacé les vertèbres en marche rapide sur le tapis de course. Apparemment il faudrait marcher sans se tenir au barres. Mais tout de même, je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas accompagnés un minimum. Certes la salle n’est pas chère, mais payer pour se blesser, aussi peu cher que ce soit, c’est inadmissible. Un coach pour conseiller au quotidien n’est jamais de trop.

 

Résultat, un abonnement pris pour rien, je suis démotivée et un peu dégouté du sport..

Tout ca pour vous dire de préférer une salle peut être plus chère, mais où vous serez guidées dans votre progression. C’est quand même bien plus encourageant et motivant !






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.