Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Taulax le 18-10-2014 à 20:15

Voir le profil

Le sport et la Santé

Bonjour,


J'écris cet articles pour vous faire partager une nouvelle méthode de relaxation, bien-être, d'amincissement, qui s'accomplie avec le sport.
Je vous avoue que je ne sais pas trop comment la décrire , mais en tout cas je l'ai pratiqué pendant plusieurs mois et ça a marché pour moi.

Cette méthode se base sur 4 domaines important pour nous faire du bien. Il y a l'alimentation, le sport, la psychologie et la musique.

Je ne vais pas vous en dire plus et je vais vous laissez vous faire votre propre idée.
Voici l'URL de la page:

http://thewayyouneed.fr



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 18-09-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Audrey7070 le 14-04-2015 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport est d'une trés grande aide. En fait, je pense qu'il est la clé, pour perdre du poids, mais il faut bien le choisir.

En plus de la perte de poids, il apporte le soutien moral indispensable, en période de régime.

Pour les femmes le pilate est de loin le sport le plus équilibré, avec  la natation, lorsqu'il s'agit de perdre du poids et de se sentir bien et il a aussi de nombreux autres bienfaits.

Je vous invite à les découvrir sur Les BIENFAITS DU PILATES , certains des effets vous surprendront.

Audrey

 

posté par stephaniedu77 le 08-12-2014 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En y repensant à deux fois, lorsque vous assimilez les 4 domaines on peut vraiment penser que la méthode peux avoir des vertus!!

Vu que j'ai débuté le golf depuis peu. J'ai tendance à être énervée pendant que je transporte mon chariot electrique de golf lorsque je rale mon swing. Cela devient une manie et durant tout le parcours je manque un peu de concentration.

Peut être en testant cette méthode de relaxation je serais plus détendu sur le green et je ferais de meilleur résultats laugh

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.