Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johannedu13 le 12-06-2015 à 15:27

Voir le profil

Yoga et Végétarisme

Salut les fille !

J'ouvre une nouvelle discussion pour partager ce qui caractérise mon mode de vie du moment pour échanger avec vous et pourquoi pas vous donner des idées ;)
(J'ai d'ailleurs dans l'idée d'installer wordpress à l'aide de ce site et de tenir un blog sur ces sujets, mais chut... c'est encore en construction!)

C'est donc de Yoga et de Végétarisme dont je voulais vous parler. Pratiquant le yoga depuis quelque temps maintenant, d'abord comme un passe-temps irrégulier, puis avec de plus en plus de sérieux, je ne me suis mise au végétarisme que depuis quelques mois.

C'est d'ailleurs ce livre qui m'a ouvert les yeux sur ce que je mettais dans mon assiette. Pas que lui même m'ait directement rendue végétarienne, mais il m'a simplement montré que je mangeait de la viande machinalement sans même l'apprécier (et du coup la rendre bénéfique pour mon corps!). C'est au bout d'autres lecture que j'ai décidé d'y mettre un point final !

Mais chacun sa façon de faire les choses. Pour moi le végétarisme s'est imposé en association avec le Yoga et le principe d'Ahimsa (refus de la violence sous toutes ses formes). D'autre voudront continuer à manger de la viande, et tant mieux, tant que chacun trouve son équilibre alimentaire !!

Et vous, que pensez-vous de ça? Pratiquez vous le yoga? et de quel type? L'associez-vous à une alimentation spécifique?

J'espère lire quelques témoignages !

Namaste !



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par maxam le 13-05-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Vous êtes prêtes pour le [url=http://www.yogapassion.fr/yoga-bienfaits-essentiels/] yoga [/url]?

posté par MarkCaleb le 30-03-2018 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 26-02-2018 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J’ai commencé le yoga il y a 2 ans et depuis, je me sens bien dans mon corps. Les postures de cet exercice visent à assouplir de nombreuses parties du corps qui sont nouées, tendues ou bloquées. Le yoga m’a beaucoup aidé à faire le vide dans ma tête et évacuer les tracas du quotidien ou les pensées négatives.

posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est un très bon sujet, le yoga et le vegetarisme sont essentielles pour notre corps. J'ai un blog autour de meilleures destinations autour de cette thématique : http://voyagebienetre.blogspot.fr/

Sans oublier le massage aussi afin de mieux se détendre et pour se relaxer.

posté par Maurice5 le 21-03-2016 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour :) 

Je suis un grand fan de yoga moi aussi, et surtout quand elle fait des relaxations au bol tibétains. J'ai découvert une app gratuite qui permet d'écouter des concerts de bols tibétains, et c'est gratuit ... donc je partage :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tibetanbowlz.www

 

Namasté  :)

posté par poissondavril le 16-12-2015 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le yoga la semaine dernière les filles mais vraiment c'est à essayer, je suis plus zen en ce moment malgré le stress du travail surtout ces derniers temps vue les vacances qui approchent, franchement je le conseille vivement

posté par poissondavril le 10-12-2015 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, pour ma part je ne pratique pas le yoga mais j'ai eu une amie à moi qui était atteinte d'un début de cancer du sein,, on lui a interdit de manger de la viande donc je me suis dit que si on interdit à uine personne cancéreuse d'en prendre c'est que la viande favorise le développement de cellules cancérigènes dans notre corps, du coup j'en prends beaucoup moins voir pas du tout ces derniers temps donc pour moi le végétarisme contribue énormément pour avoir une bonne santé

posté par Isalabelle3 le 02-12-2015 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mereci pour les liens :)  je me renseignerais mais le végétarisme est quelque chose qui m'a toujours passionné

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.