Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enzolyna le 20-05-2016 à 18:40

Voir le profil

Où sont les niçoises ?

Bonjour, je reprends mon régime car j'ai pris beaucoup de poids après des soucis de santé et perso. il y a 5 ans j'étais descendue jusqu'à 53 kg et là j'en suis à 67, je suis très triste mais au moins je n'ai pas le choix je dois maigrir absolument. Donc je recherche des amies avec qui discuter chaque jour de nos réussites et difficultés mais aussi faire des sorties sportives ou loisirs car la solitude je ne sais pas chez vous mais moi ca m'ouvre l'appétit :-(

J'ai un groupe ouvert à tous : les niçoises au régime

Je suis inscrite à une salle de sport. peut etre sans le savoir nous allons à la même ...

A très bientôt



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 08-10-2018 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Celine2143 le 22-09-2016 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je ne suis pas de Nice, mais votre message m’interpelle. Tout comme vous, il y a eu un moment dans ma vie où j’ai pris du poids. À présent, je fais tout pour arriver à en perdre comme il se doit. Si vous êtes toujours intéressée par des sorties sportives, je serais heureuse de me joindre à vous, la prochaine fois que je serai dans la région.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.