Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tatia-7 le 04-02-2013 à 13:59

Voir le profil

Salle de sport ou piscine ??

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et depuis 5 ans 35Kg en trop. Après un travail de fond sur mon comportement alimentaire, j'ai décidé de me mettre au sport !

J'hesite entre la piscine (je ne sais pas nager, donc j'y apprendre) ou la salle de sport avec aquagym. Qu'est ce qui est le plus benefique selon vous pour perdre du poids et sculpter son corps ? Sachant que j'ai des soucis d'articulation surtout au niveau des genoux, et que je n'ai jamais fait de sport, donc un cardio minable (pour etre poli)  ...

La piscine est à 5km de chez moi et la salle de sport à 20km. Dans les deux cas j'ai une amie qui vient avec moi (motivation ++) yes

Merci d'avance, à bientot



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 08-10-2018 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MarkCaleb le 30-03-2018 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

 

posté par laurent80 le 23-03-2018 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laurent80 le 23-03-2018 à 11:16

Slt, sinon le sport à la maison, est interessant aussi, avec des haltères par exemples , ca ne coute pas cher et c'est pratique, il y'a un blog qui parle de ca : http://www.halteres.eu/ 

Slt, sinon le sport à la maison, est interessant aussi, avec des haltères par exemples , ca ne coute pas cher et c'est pratique, il y'a un blog qui parle de ca : http://www.halteres.eu/ 

posté par laurent80 le 23-03-2018 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laurent80 le 23-03-2018 à 11:16

Slt, sinon le sport à la maison, est interessant aussi, avec des haltères par exemples , ca ne coute pas cher et c'est pratique, il y'a un blog qui parle de ca : http://www.halteres.eu/ 

Slt, sinon le sport à la maison, est interessant aussi, avec des haltères par exemples , ca ne coute pas cher et c'est pratique, il y'a un blog qui parle de ca : http://www.halteres.eu/ 

posté par laurent80 le 23-03-2018 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt, sinon le sport à la maison, est interessant aussi, avec des haltères par exemples , ca ne coute pas cher et c'est pratique, il y'a un blog qui parle de ca : http://www.halteres.eu/ 

posté par isabellemaman le 19-03-2018 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En ce qui me concerne, je préfère la natation. En effet, ce sport est bon pour le système cardiovasculaire. La natation nous aide à baisser de la fréquence cardiaque au repos, la tension artérielle, et améliore aussi la circulation du sang. Ce sport permet des efforts idéaux pour brûler un grand nombre de calories.

posté par fripouille53810 le 08-06-2013 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseil au debut la piscine c est tres bon moi je fais aqudynamic aqua fit et aqua training j ai commencer le biking ca travaille plus les jambes que les autres cest tout, ton corps qui travaillent , et je fais de la marche zumba et gym entretien bisous

posté par roselyne_38 le 08-06-2013 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Piscine bien sûr et si tu trouves de l'aquabyke là c'est jack pot car les articulations sont complètement protégées et les effets sur le corps sont parait il extraordinaire

j'espère que tu trouveras un bassin accessible pour toi qui ne sais pas nager et que tu trouveras le maitre nageur trop cool. Peut être un club pour personne ne sachant pas nager ?

posté par cardamome1 le 08-06-2013 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis du même avis piscine car 30 min en piscine équivaut à 1h en salle et franchement avant d y aller tu n es pas motivé mais quand ressent le bien être âpré tu ne regrette pas et par exemple quand tu fai des abdos à la piscine tu n as pas l impression que ça travaille mais quand tu ressort de l eau la tu vois le résultat sérieux la piscine y a rien de mieux tu travaille tout tes muscles en douceur et c est très bon pour la circulation et en plus tu n as pas de courbatures et tu dors mieux après franchement j ai testé les 2 la piscine!

posté par corcor le 04-04-2013 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement moi je dirais piscine.

Rien de mieux pour s'y remettre sans faire souffrir tes articulations. Tu n'as pas besoin forcément de savoir nager, il faudrait que tu trouves des exercices à faire dans l'eau, des jeux à faire avec ton amie.

Si tu commences à aimer la piscine, tu pourras par la suite apprendre à nager.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.