Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stephan1 le 14-02-2017 à 11:42

Voir le profil

Looseweight.biz produits minceur

qui achete des produits minceur el ligne?

looseweight.biz est un bon site d'achat en ligne?

vos experiences svp..merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par karimilk le 21-02-2017 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles.. voila..je crois que dans des traitement anti-obésité qui font maigrir vraiment.. :) j'ai fait un achat internet des pilules amincissants ( phen 37.3 ) et je peux facilement affirmer qu'ils sont super efficaces.. oui.. je crois non plus que le thé vert ou les solutions naturels vous aiderons perdre du poids rapidement.. vous pouvez regarder ici looseweight.biz ou même perdre-dupoids.net 

posté par alli-luc le 14-02-2017 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je cherche dans ce forum des avis sur les gélule de phentermine pour mincir, des témoignages de personnes qui ont réussi à perdre du poids. Je voudrais savoir quels ont dû être leurs efforts pour perdre des kilos. Je n'arrive pas à perdre le gras du ventre, des fesses-cuisses-hanches et des bras. Je mesure 1m65 pour 68kg, ce que je trouve trop..:( 

 

 

 

posté par Giovanna54 le 14-02-2017 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Au fil des ans, apres la grossesse avec mon premier enfant j'avais pas le meme succes pour perdre poids donc je me suis decidee d'essayer le phen375 … Oui j'ai fait un bon choix comme j'ai reussi enfin perdre mes kilos en trop.. maintenant je suis stable. Les pillules phentermine je les ai achete sur ce site web

 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.