Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimilk le 21-02-2017 à 12:39

Voir le profil

maigrir rapidement

je crois dans ces traitements qui font maigrir vraiment.. :) j'ai fait un achat internet des pilules amincissants ( phen 37.3 ) et je peux facilement affirmer qu'ils sont super efficaces..  vous pouvez regarder ici looseweight.biz ou même perdre-dupoids.net 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 08-10-2018 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com

posté par isabellemaman le 08-02-2018 à 04:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour maigrir rapidement, il n’y a pas 36 solutions. Il faut impérativement faire du sport et c’est ce que j’ai fait. Suite à une simulation de crédit que j’ai effectué sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm (pour savoir si mon budget allait me le permettre), je me suis offert un vélo d’appartement « Cardiobike Ulisses » de la marque skandika. Dessus, je peux installer des applications d’entraînement. J’ai perdu 2 kilos après seulement 1 mois d’exercices. Si tu veux en savoir plus concernant la perte de poids, rends-toi sur ce site : http://entrainement-sportif.fr/comment-maigrir.htm . Tu y trouveras plusieurs programmes minceur pour t’aider dans ta quête.

posté par alline_fave le 03-05-2017 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'essaie de perdre 20kg depuis plus de 5 ans... j'ai eu une grossesse entre temps mais je n'ai rien pris de plus...j'ai essayer beaucoup de choses, les soupes, les gélules , le thés, ... mais aussi une nutritionniste pour remettre a niveau mon régime alimentaire le tout en faisant du sport environ 30 min par jour.

Mon homme a perdu 30kg rien qu'avec la nutri mais moi rien et pourtant j'ai très bien suivie et même mieux que lui et pourtant...

Alors voila je viens d'essayer la Sibutramine ( voir le site www.allgenericmeds.net ) c'est un site parmi les plus fiables sur le marche, Alors, je me marie dans quelques mois et voudrais perdre les 20kg avant d'essayer une belle robe et pour aussi me sentir bien

on m'a dit que l'effet est garantis, j’espère réussir je suis au commencement ( j'ai déjà perdu quelques kilos,, oui c'est génial cette pilules!!! 

Je vous apporterai des nouvelles!!

 

posté par psy0001 le 21-04-2017 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avons tous le choix de vivre une vie de paix, une vie qui est en harmonie avec notre propre valeur et avec nous-mêmes. Le problème réside parfois dans le fait que nous n’en sommes pas conscients, que nous nous perdons encore dans cet éternel besoin de vivre en fonction des attentes des autres, d’être bloqué par rapport à certains évènements, à certains handicaps qui nous emprisonnent. Dans ce cas, faire appel à la thérapie individuelle est une démarche plus qu’importante. Il n’y a rien de plus beau que le moment où on a trouvé la personne que nous aimons et qui nous aime. L’euphorie de l’amour nous gagne, nous sommes sombrés dans un total bonheur et plus rien n’a vraiment d’importance. www.centre-therapie.be

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.