Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Giovanna54 le 07-04-2017 à 12:33

Voir le profil

site d'achat sibutramine

oui.. les filles sur le marche y a de bons produits pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible pour augmenter leur efficacite
voila je viens de faire un traitement sibutramine 20mg et aujourd'hui je veux booster ma forme phisique. je viens de perdre environ 23k et je me sens super..
la qualité des produits est bien importante donc je cherche un bon site pour les acheter en ligne sans ordonnance..la sibutramine est en vente libre ici   www.pharmacy-weightloss.net  ou  perdre-dupoids.net !!
 reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir donc j'ai trouvé le produit sur le net



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lotir16 le 27-08-2017 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une question bête - ce n'est pas nocif par la suite ? En ce moment, je teste les produits de https://fr.neturele.org/ et un peu de gym, mais je n'ai pas à perdre autant de kilo, si qqn déjà essayé le Choko Lite et fizzy slim, votre avis, svp!

posté par hunt100 le 25-08-2017 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,
Voilà je voulais témoigner par rapport au reductil. Oui, reductil est efficace, je ne m'y attendais pas autant. En effet, la pilules est considérablement efficace si l'on prend regulierement a la meme heure et surtour avec beaucoup d'eau.

Tout d’abord, il faut dire que la livraison sur le site www.pharmacy-weightloss.net fut très rapide. En effet, j’avais fait ma commande le 14 juillet avec le mode de paiement carte bancaire visa et le service de poste le plus rapide. J’ai reçu le colis 5 jours après.

Aujourd'hui je continue le traitement et j'envisage faire une autre commande pour 30 jour en avant. Si vous etes a la recherche d'un bon site qui vende des produits minceur de qualite ne doutez pas le faire ici. Je suis totalement contente et satisfaite.

 

Merci

posté par Giovanna54 le 04-07-2017 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salutations 

 

je reviens vers vous pour vous dire que la sibutramine a change ma vie!! Je suis vraiment satisfaite est la chose la plus importante est que depuis tout ce temps ( 4 mois environs je reste sous le meme poids.. rien a change ) 
oui, la sibutramine est la pilule de laquelle je parlerai partout! 

 

posté par alline_fave le 03-05-2017 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles...

 

j'ai passe une commande  sibutramine sur http://www.allgenericmeds.net  le 23 mars et je l\ai recu au but de quelques jours par service curriel 

Je suis tout a fait satisfaite du bon service client et de la qualité des produit. J'ai trouve enfin la bonne pharmacie en ligne comme j'avait déjà fait partie des arnaques.. j'ai commande sur un autre site internet  et j'ai jamais reçu la commande.. ;(

Maintenant je suit au traitement Meridia 15mg et j'ai déjà des bons résultats , sur ce site le prix est augmente ( pour ma 1-re commande j'avais paye 125 Eur, aujourd'hui la même commande est 169 Eur.

Mais vue que le produit est efficace et de bonne qualité je me suis décidée d'y revenir 

meilleures salutations ;)  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.