Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milafitness le 22-05-2017 à 20:31

Voir le profil

Faire du sport pour ralentir la viellissement

La vieillesse est inevitable et tout le mondesera vieux un jour ou l'autre. C'est aussi une étapede lavie qui fait peru à beaucoup ed gens puisque les tâches où l'on excellaient quand on étaitencore jeune deviennent difficile lorsque l'on vieillit. Mais grâce à quelques astuces, il est parfaitement possible de gérer le manque de condition physique quand on approche de l'age d'or et c'est principaement le fait de faire du sport en toutes cirsconstances.

C'est pour cela que je tiens à vous presenter ici mon blog www.fitness-studio-dijon.com qui parle principalement de la vie des seniors, surtout en ce qui concerne l'importance de l'activité physique. N'hesitez surtout pas à le visiter et aussi à me donner vos avis pour que je puisse les transformer en articles dans mon blog.

Merci et bonne santé à tous et à toutes



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 07-11-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarkCaleb le 12-04-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 15-02-2018 à 05:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. C’est vrai que la vieillesse est inévitable. Cependant, tu peux pratiquer plusieurs sports pour garder la forme à l’approche de l’âge d'or. Faire beaucoup d’activités physiques permettrait de ralentir le vieillissement de nos cellules. J’ai pu lire sur internet que le sport à haute dose freinerait en effet le rétrécissement de nos télomères.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.