Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexpadu le 06-08-2017 à 03:35

Voir le profil

Acheter une plateforme vibrante [renforcement musculaire]

bonsoir, dans le cadre d'un programe de perte de poids et de renforcement musculaire, une amie m'a conseillé d'utiliser une plateforme vibrante afin de m'aider à perdre du poids et afin de m'aider à faire des exercices de renforcement musculaire, pour garder la forme.

 

Est-ce que certaines d'entre vous ont déja utilisé ce genre de machines ? Cela vous a t-il aidé à perdre un peu de graisse? si oui, quelle modèle me recommander-vous?

 

Je ne m'attends pas à une machine miracle, qui va me faire perdre tous mes kilos en trop en une seule séance, mais si cela peut m'aider à perdre un peu de poids et à m'aider dans mes exercices de renforcement musculaire, et bien oui ce sera avec grand plaisir? Après tout qu'est-ce que j'ai à perdre?



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 07-11-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarkCaleb le 30-03-2018 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 15-02-2018 à 04:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Effectivement, une machine de ce genre va te permettre de perdre du poids facilement et elle va aussi renforcer tes muscles. D’ailleurs, le prêt personnel que j’ai pris sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , m’a permis d’acheter une plateforme vibrante de la marque Power Plate et aussi une balance électronique. Depuis, je passe 30 minutes sur ma machine par jour et après 2 semaines, j’ai pu constater des changements et j’ai perdu beaucoup de poids. Je n’ai eu recours ni au jogging ni au régime. Tu pourras voir sur la page : http://www.sport-passion.fr/conseils/comment-choisir-plateforme-vibrante.php tous les bienfaits de la plateforme sur le corps humain.

posté par annagl23 le 06-08-2017 à 03:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux peut être vous aider, après des mois et des mois de combat, j'ai réussi à atteindre mes objectifs de perte de poids, et ce en partie grâce à l'utilisation d'une plateforme vibrante, peu de personnes le savent mais les effets de la vibration sur le corps, aident à perdre du poids, quand on associe cela à une alimentation équilibrée et des exercices physiques, c'est l'idéal quand on a pas le temps ou l'argent pour aller à la salle de sport, j'ai donc acheté la vibro slim ultra pro https://www.vitality4life.fr/plateforme-vibrante-vibroslim-ultra-pro/ et j'ai été agréablement surpri par l'efficacité de ces petites plateformes vibrantes, et nombreux sont les exercices physiques que vous pourrez faire dessus, bon courage pour votre perte de poids, c'est pas facile surtout après une grossesse.

posté par liliosakiii12 le 06-08-2017 à 03:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce genre de machine peut aider et motiver dans ta perte de poids, mais n'oublie pas que le principal c'est de faire attention à ce que tu manges, bien sur le sport et la dépense physique jouent beaucoup la dessus, et ce genre de machine ne peut qu'accelerer le processus de perte de poids ou de renfo musculaire. J'ai un amis coach sportif et il recommande ce genre de machine, plusieurs de ses élèves ont trouvé d'une grande aide ses petites plateformes vibrantes. Bon courage a toi, n'oublie pas de nous poster les resultats de ta perte de poids mois après mois !

posté par alexpadu le 06-08-2017 à 03:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous

 

Votre ami coach sportif pourrait-il me recommander un bon modèle de plateforme vibrante qui tient la route ? ou un autre membre du forum ?

 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.