Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mad_line le 27-11-2013 à 13:20

Quel régime choisir ?

Bonjour tout le monde, 

Depuis hier je cherche des infos sur différents régimes sans trouver vraiment lequel pourrait me convenir. J'aimerai perdre 10kg mais ma vie est un peu compliquée. Je bosse à mi-temps dans un collège donc 3 midis par semaine (lundi, mardi et vendredi) je mange à la cantine un repas équilibré mais plutôt léger (en 30 min), résultat quand je rentre chez moi j'ai faim et je dois prendre un goûter copieux. Pourquoi copieux ? Parce que les lundis, mercredis et vendredis je vais au sport (badminton) de 20h à 22h et tenir sans manger de 11h30 à 22h c'est juste impossible.

En gros, je ne peux pas manger à heures fixes et j'ai vraiment peur d'avoir faim. Chez nous on ne mange pas vraiment de légumes car ça ne nous cale pas pour longtemps, même le soir. Voilà, j'aimerai avoir vos avis afin de pouvoir faire un choix.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 28-11-2013 à 17:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mad_line !

Delphine Michel Responsable diététique vous propose de suivre son programme de coaching GRATUIT "15 jours pour trouver le régime qui va marcher pour vous".

Vous aurez accès pendant 3 semaines à une session de coaching, une vidéo et un groupe privé où vous pourrez échanger autour de ce programme.

Si vous n'arrivez pas à maigrir et vous chercher des solutions, inscrivez-vous c'est gratuit : https://mag.aujourdhui.com/coaching/equipe-aujourdhuicom/trouver-le-bon-regime

posté par Mad_line le 28-11-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes conseils, je vais essayer. Hier j'ai pris une banane et une poignée d'amandes et ça a été à peu près mais je n'avais pas travaillé donc mangé mon repas du midi plus tard. 

Les boissons sucrées j'ai arrêté depuis un moment déjà, et pour les légumes je vais essayer d'en manger plus, quitte à compléter par une petite portion de féculents :)

posté par Lolayo le 27-11-2013 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Pour ton goûter prend une pomme, un yaourt et une barre de céréales. Je pense que ça calle et c'est équilibré. Uniquement pour les jours ou tu vas faire du sport. Du son d'avoine dans le yaourt ça calle bien ;-) tu peux manger un peu plus de protéines le midi avant le sport. Les muscles en ont besoin. Ne supprime pas les féculents. Et force toi le week end a manger des légumes. Les poêlées bonduelle, paysan breton, sont super bonnes. J'espère t'avoir un peu aidé. Et si tu buvais des boissons sucrées. Supprime totalement ... Soda, sirop, jus de fruit ( autant manger une orange, non ? Moi c'est ce que je fais le matin ). Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.