Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

1 - 10 de 406
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par emiliearchi76 le 18-08-2016 à 09:01

Bonjour,

Journée nickel hier même si pas de sport à cause des courbatures et une bonne soirée en amoureux !! on a été voir "suicide squad" au cinéma !!! des bisous et go pour une nouvelle journée en pleine forme !!!

posté par emiliearchi76 le 16-08-2016 à 11:22

Salut les nanas comment ca va pour vous ??? en vacances ??? reprise du taff ?? J'espère bien que vous allez revenir sur ce post parceque la rentrée est bientôt là avec ces bonnes résolutions habituelles !!!! Pour moi ca y est les vacances c'était bien (trop court) mais maintenant  c finito !!!! retour au boulot !!!! et donc nouveau départ avec du serieu dans l'assiette car pendant les vacances c du n'importe quoi = normal lol !!! Avec zhom y'a des hauts et des bas mais j'avoue que les vacances ont fait du bien au moral de tout le monde du coup c plutot zen en ce moment et ca fait du bien !!! Pleins de changement dans ma vie (pour plus de détails voir mon blog a rallonge XD)

Voila je vous partage mes petits dej healthy d'hier et ce matin ainsi que mon plein de fruits (la corbeille déborde !! et le frigo et pleins de légumes frais !!!) lol motivation a fond depuis quelues semaines déjà et je lache rien donc en avant toute !!!! J'ai décidé surtout de me faire plaisir et de prendre soin de moi et de mon corps, de m'ecouter davantage quoi !! En mangeant sain mais sans prise de tête !! Equilibre et plaisir avant tout, j'ai d'ailleurs prevu de retourner vois ma nutri debut septembre !!! verdict et prochaine pesée le 1er septembre !!!!

Petit dej hier = pamplemousse et cookie healthy (banane-miel-flocon d'avoine = un regal) + 1 yaourt nature et un thé vert !!!

Ma corbeille déborde de fruits frais = ananas, pommes, poires, banane, nectarine, avocats, tomates, kiwi, melon, pasteques, cirton, pamplemousse et raisins !!!

Ce matin c'était eau tiède citronnée avec 1 petite cuillère de miel bio + muesli super fruit et lait de soja + 1 nectarine coupée !!!! 

Alors vous en êtes ou les miss ??? je vous attend !!!

posté par Bouloutine le 22-07-2016 à 17:39

Vouip tout le monde a disparute :(

Et on mange mange mange en attendant votre retour laugh juste votre faute en fait (se dédouane comme elle peut très lachement)

posté par emiliearchi76 le 07-07-2016 à 16:20

Alors plus personnes par ici ??? revenez les coupines !!!!!

Afficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 07-07-2016 à 09:58

Super vous êtes au top les nanas pour ce défi !!!! yeah on continue et on se bouge un max !!!! le soleil est la de quoi nous motiver encore davantages à buger nos fesses !!!!

Pour moi début de semaine mitigée niveau alimentation...;quelques écarts a répétition....faut dire qu'il y avait plus grand choix ni dans le placard ni dans le frigo !!!! J'ai été faire des super courses hier (+200e ouch) mais au moins j'ai fais le plein de fruits et de légumes de saison....de yaourt et fromage blanc, de fromage et de proteinées vegétales et animales.....yapluka !!! 

Niveau sport j'ai hont mais seulement 1h30 mardi à la salle....faut dire que j'ai pas trop de temps comme d'hab !!! et surtout je suis fatiguée !!! bon bref faut juste que je reprenne le rythme !!! j'ai pas mal bossé mon cours de zumba partie théorique = playlist choisie et finalisée / chorée séléctionnée et mise au propre....maintenant yapluka reviser reviser reviser donc ce soir goooooooooooooooooo zuuuuuuuuuuuuuuuuumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'ai recu mes commandes de vêtements et chaussures zumba hier !!!! faut que je prenne des photos mais je suis trop contente !!! tout me va nickel, c coloré, et ca met du pep's ! tout de suite t'as envie de sauter, danser et t'eclater !!! 

Niveau bien-être c pareil c le desert complet.....mise a part un soin des pieds et un gommage visage !!! la aussi faut que je m'y remette et vite !!! Allez zou on lache rien et nouveau défi fitness yeah !!!!

Résultat de recherche d'images pour "confiance en soi"

J'espère que vous faites mieux que moi ??? Si vous êtes un peu à la ramasse pas grave....allez hop on se reprend en main NOW !!! C'est maintenant que vous changer de vie !!! personne ne prendra soin de vous à votre place alors faites-le !!!!! prenez confiance en vous = vous êtes merveilleuses !!!!!!! Bonne journée les princesses !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "confiance en soi"

posté par sophie39_ami le 06-07-2016 à 09:24

Bonjour,

Je commence un régime. Je peux me joindre à vous? J'ai 50 kg à perdre donc je suis partie pour plusieurs années de régime. Pour l'instant j'ai perdu 3 kg récemment, même 5, mais j'en ai repris 2 à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Bref je m'accroche et viens chercher du soutien par ici :)

Bonne journée

posté par emiliearchi76 le 03-07-2016 à 10:30

Et Oui Ca y est L'Eté est là !!!! Soleil (euh bon pour l'instant on l'attend encore frown), vacances, plage et maillot de bain !!

Envie de vous donner à fond et de bouger un max ??? Envie de reprendre de bonnes habitudes alimentaires avec plaisir et équilibre ??? Envie de vous chouchouter un peu et de prendre soin de vous ??? Ce défi est fait pour vous !!!!

Le lien c'est par ici :

https://mag.aujourdhui.com/…/defi-juillet-2016-l-ete-est-la.…

Defi du Lundi 4 juillet au Dimanche 31 juillet !! pour les courageuses....sinon vous pouvez suivre le défi 1, 2 ou 3 semaines selon vos dispos....

Défi sans points et en solo !!! Pas de prise de tête pour le comptage !!!! Simple, mais je compte sur votre motivation et détermination et surtout sur votre régularité !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "fruits et légumes d'été"

Alimentation : on vient poster tous les jours ou tout les 2 jours max nos menus sur la page du défi laugh

5 Fruits et légumes par jour: 1 portion = environ 100gr yes

1.5 litre d'eau par jour = Eau, thé, tisanes, café sans sucre (pas de sodas !!)

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies 
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !

On Evite les craquages !!!! On peut se faire un petit plaisir raisonable et occasionnel mais cela doit être limité et contrôlé !!! On limite les glaces qu'on remplace par un sorbet aux fruits si possible, attention au barbecue et aux apéros a répétitions....tout est une question de choix et de quantités !!

Résultat de recherche d'images pour "glace et barbecue"

Soin du corps

Crémage corps, visage et mains = Tout les jours wink

Soins particuliers (Coiffeur, esthéticienne, masque, gommage, manucure...) = Au moins 1 fois par semaine !!! mais +++ c'est encore mieux....on prend le temps de prendre soin de soi, c'est important heart

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends 

--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois par semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! 

Résultat de recherche d'images pour "soin de soi"

Pesée + Mensurations  = Au début et à la fin du défi

+ rapide bilan avant/aprés avec les + et les -

Je vous mettrai en + chaque jour des petits défis sportifs que vous pourrez faire à votre convenance...cheeky

Résultat de recherche d'images pour "defi sportif motivation"

Sport = 30 min par jour d'activité physique

Marche, Gym, Vélo, Natation, Course à Pied, Muscu....

Pour celle qui ont un podomètre ca peut-être sympa aussi de noter son nombre de pas chaque jour, sachant qu'il est recommandé d'en faire 10000 pour être en bonne santé !!!

On Oublie pas non plus de venir noter ses 3 kifs tous les jours yes

Voila je vous laisse jusqu'a lundi pour vous inscrire mais j'accepterai les retardataires pas de souci cheeky...Bon week-end les filles et soyez sage....preparez-vous mentalement pour ce défi, car je suis remontée à bloc !!! wink

Let's Go !! je compte sur vous les princesses !!!! kiss

posté par emiliearchi76 le 03-07-2016 à 10:30

Et Oui Ca y est L'Eté est là !!!! Soleil (euh bon pour l'instant on l'attend encore frown), vacances, plage et maillot de bain !!

Envie de vous donner à fond et de bouger un max ??? Envie de reprendre de bonnes habitudes alimentaires avec plaisir et équilibre ??? Envie de vous chouchouter un peu et de prendre soin de vous ??? Ce défi est fait pour vous !!!!

Le lien c'est par ici :

https://mag.aujourdhui.com/…/defi-juillet-2016-l-ete-est-la.…

Defi du Lundi 4 juillet au Dimanche 31 juillet !! pour les courageuses....sinon vous pouvez suivre le défi 1, 2 ou 3 semaines selon vos dispos....

Défi sans points et en solo !!! Pas de prise de tête pour le comptage !!!! Simple, mais je compte sur votre motivation et détermination et surtout sur votre régularité !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "fruits et légumes d'été"

Alimentation : on vient poster tous les jours ou tout les 2 jours max nos menus sur la page du défi laugh

5 Fruits et légumes par jour: 1 portion = environ 100gr yes

1.5 litre d'eau par jour = Eau, thé, tisanes, café sans sucre (pas de sodas !!)

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies 
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !

On Evite les craquages !!!! On peut se faire un petit plaisir raisonable et occasionnel mais cela doit être limité et contrôlé !!! On limite les glaces qu'on remplace par un sorbet aux fruits si possible, attention au barbecue et aux apéros a répétitions....tout est une question de choix et de quantités !!

Résultat de recherche d'images pour "glace et barbecue"

Soin du corps

Crémage corps, visage et mains = Tout les jours wink

Soins particuliers (Coiffeur, esthéticienne, masque, gommage, manucure...) = Au moins 1 fois par semaine !!! mais +++ c'est encore mieux....on prend le temps de prendre soin de soi, c'est important heart

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends 

--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois par semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! 

Résultat de recherche d'images pour "soin de soi"

Pesée + Mensurations  = Au début et à la fin du défi

+ rapide bilan avant/aprés avec les + et les -

Je vous mettrai en + chaque jour des petits défis sportifs que vous pourrez faire à votre convenance...cheeky

Résultat de recherche d'images pour "defi sportif motivation"

Sport = 30 min par jour d'activité physique

Marche, Gym, Vélo, Natation, Course à Pied, Muscu....

Pour celle qui ont un podomètre ca peut-être sympa aussi de noter son nombre de pas chaque jour, sachant qu'il est recommandé d'en faire 10000 pour être en bonne santé !!!

On Oublie pas non plus de venir noter ses 3 kifs tous les jours yes

Voila je vous laisse jusqu'a lundi pour vous inscrire mais j'accepterai les retardataires pas de souci cheeky...Bon week-end les filles et soyez sage....preparez-vous mentalement pour ce défi, car je suis remontée à bloc !!! wink

Let's Go !! je compte sur vous les princesses !!!! kiss

posté par Bouloutine le 28-06-2016 à 12:23

Hello à toutes :) 

je vois que la motivation est là pour vouslaugh Donnez moi votre secret...

Pour ma part j'ai eu 2-3 semaines de regain de motivation où j'ai commencé à remanger pas trop mal et à rechercher activement du boulot. Dans la foulée j'ai eu 2 entretiens et une séance d'info pour une formation et depuis que c'est redevenu calme rebelotte je me remets à etre molle, inactive et à manger mal blush

Pourtant pas grand chose à faire la journée pour le moment, je reste chez moi alors pour la malbouffe ça n'aide évidemment pas angry l'inactivité pousse au grignotage et malgré ça je ne prends pas le temps de faire du sport.

Bref sinon niveau repas pour le moment je table pas mal sur des recettes à bases d'avocat, d'asperges et j'ai redécouvert les joies du quinoa (pour changer des sempiternelles pates, pdt et riz).

Enfin là j'essaie désespérément de me remettre en selle pour la vie active. Je crois que je vais devoir me remettre à faire des programmes au jour le jour de choses à faire pour me forcer à bouger et me culpabiliser si je ne les fait pas  voir du rouge partout sur le calendrirer ça aide à se dire punaise mais tu n'as rien fait aujourd'hui!!

Emiliearchi super pour ta perte de mai je trouve que tu arrives à vraiment bien gérer :) et mon dieu quel ouragan de motivation ^^ Je croise fort les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites au niveau de tes cours mais ça a l'air trèèèès bien parti youhouhooooooooooou yes

Soso ça faisait longtemps :)  je comprends les craquages c'est dur de toujours se priver il faut tenter le manger en quantité moins importante et moins de crasses mais pas tout supprimer sinon ça finit souvent en gros craquage et rechute. Courage on va y arriver! Holala en parlant de soldes :p j'ai craqué il y a une semaine sur pleeein de vêtements (promotion d'avant soldes) sauf chez Promod (j'aime bien ce magasin mais parfois la qualité me déçoit) où là j'ai encore acheté des articles hors promo évidemment ^^

Missyloveuz je pense que tu as frappé à la bonne porte pour les filles motivées :) tiens wii fit c'est sympa? pcq j'ai une wii qui s'empoussière dans un coin donc bon je me dis que pour commencer à se motiver ça peut etre une solution ^^ Des jumeaux rolala tu dois avoir des bras et des yeux partout pour ces petits loulous. 

Bisouilles et bonne semaine à vous toutes :)

(sorry pour la tartine)

1 - 10 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.