Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

201 - 210 de 387
posté par nympheaaa3 le 05-03-2015 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

Je suis toujours à fond et bien motivée :)

Sosomaily bravo pour ton poids c'est super tu veux perdre combie encore????

Emili bravo pour ta video et tu as bien raison il va falloir redonner un peu de pep's à ton couple,ben dis donc tu en as fait des achats accro du shopping???

Linessa non la diète hydrique je ne pourrais pas et mes félicitations pour autant de volonté

je crois que ma pesée de demain sera bonne ;)

Bouloutine je fais 50 à 55 minutes de CAP(course à pied) j'adore ça me fait un bien fou et vraiment j'ai remarqué que quand je ne peux pas y aller j'ai une baisse de moral

Hana moi comme coupe fin c'est un verre d'eau tiède et un jus de citron

Je ne sais plus qui parlait de porridge mais j'en mange régulièrement le matin j'aime beaucoup avec un peu de miel et je trouve que ça tiens au ventre au moins

je vous laisse je me prépare une petite soupe de légumes pour ce soir

bonne soirée les filles et garder la pêche aujour'hui il y avait un beau soleil!!!!

posté par linessa le 05-03-2015 à 16:58

Coucou les filles! Ohlala pas une seconde pour passer vous voir aujourd'hui.

Ma journée diète hydrique se passe hyper bien. En même temps pas le temps de manger ici. Pendant ma pause déj j'ai marché, sous le soleil, quel bonheur.

Hier j'ai pas pu faire de sport, j'ai fait du ménage pour ne pas rester sur le canapé mais pas la force de sauter ou courir. On verra ce soir.

Bouloutine c'est juste 1 journée hydrique. Hier et demain c'est juste light (entre 500 et 800 calories pour la journée). La Pleine Lune joue sur beaucoup. Tu feras la prochaine Pleine Lune avec nous alors?

Emilie oui si tu l'a repoussé plusieurs fois ça peut venir de là le desert. Diminue un peu le sport en salle et augmente le sport de chambre :-) Tu dépense et tu ressoude ton couple :-) Les vacances aideront c'est sûr.

J'ai vu ton défi mais j'ai peur de ne pas pouvoir être à fond. Je peux suivre tout ça à la lettre mais j'aime bien participer aux groupes, répondre à chaque coéquipière mais la plus vraiment le temps.

Je vais aller voir la video tiens!

Hana, super tout ça. La pesée le vendredi je sais pas pourquoi, j'ai lu ça quelque part. Je vais tenter aussi le jeûne de 16h je pense. Après le week-end aussi tiens même si en ce moment je gère bien les week-ends.

Soso, toujours au top de ton côté ;-) Continue comme ça, tu me motives.

Anais super pour la réglette. Bon courage à toi aussi!

Alimentation du jour (Régime Pleine Lune):

Matin : 1L de thé + miel + 1 compote sans sucre - 100 calories

Midi : 1 compote + 1 jus de pomme - 150 calories

Goûter : 1 jus d'ananas - 100 calories

Soir : 1 bol de soupe - 100 calories

Total : 450 calories

Sport :

45 minutes de marche pour le moment

Bonne soirée les filles!

posté par Anais216 le 05-03-2015 à 16:35

Coucou,

Merci pour l'info réglette çà a marché... ! et bon courage à toutes pour votre perte de poids moi je suis à -5kgs

Bises

posté par emiliearchi76 le 05-03-2015 à 15:33

Merci Hana pour le compliment !! ha oui j'ai fait une razzia chez lidl chaussure, montre, t-shirt, corsaire et chaussettes !!! oui moi aussi je fais un max les promo mais plutot chez decathlon. bon j'ai toujours pas trouvé de chaussures du coup je vais me rabattre sur internet je crois même si je preferes essayer et si ca ne va pas je renvoi !!! top la pesée bravo !!! pour les magazines moi aussi je trouve qu'on trouve pas mal sur le net mais j'aime bien de temps en temps les magazines papiers et je les relis régulierement au wc hihihi !!! merci aussi soso...ha c bizarre pour la réglette poids après parfois il faut un peu de temps pour que ça s'actualise....top le pesée...ha oui ca fait toujours plaiz de recevoir un ptit colis même si on a payé pour ça hihi d'ailleurs faut que je passe une commande france loisir et yves rocher !!! biz les miss

posté par sosomaily86 le 05-03-2015 à 15:20

salut les girls,

emilie , bravo bravo pour ta vidéo, t trop forte, tu assure totaleyes

Anais moi non plus ma réglette de poids merde totale j'ai essayer de la modifier de nombreuses fois sans résultat.

hanabi, félicitation pour ta perte jsui sur que tu va la confirmé a la pesé de samedi.

bon pour ma part hier j'ai mangé :

matin: 2 biscotte complete beurré, 1 thé au lait et jus d'orange préssé

midi: penne au thon (4a5 c a s ),1 yaourt au miel et 1 kiwi

soir: 1/4 de quiche aux épinard, salade d'endive (1) aux noix

coté sport : 45 min d'aquagym .

Et bien sur ce matin je suis montée sur la balance c plus fort que moi et youpi 62.8kgwink .

moi aussi j'ai fait des petits achats, des sous vetements .jsui préssé de les recevoir . moi aussi j'adore recevoir des petits colis.

bonne journée les filles .

posté par hanabi80 le 05-03-2015 à 14:27

Bravo Emilie pour ta vidéo, tu assures!! c'est vrai qu'il reste à travailler le fait que tu regardes tes pieds :p

Tu as raison aussi les affaires de sport coutent cher, moi j'attends généralement les promos go sport, ou je commande sur internet sur des vente-privées.

Je ne fais pas le régime pleine lune, je fais du sport ce soir!! Mais j'aimerais bien tenter le jeune de 16h semaine prochaine après mon we avec mes copines à la montagne qui ne sera pas du tout light!! même si je vais faire le maximum pour manger de bonnes choses.

Ce matin, pesée de contrôle -1,1kg, donc j'espère vraiment la confirmer ou voir plus samedi matin :p

Bouloutine, j'utilise l'astuce des infusions et tisanes surtout le soir, sinon je n'arrête pas de manger et pour ne pas avoir faim dans l'après-midi comme hier, j'ai bien mangé ce midi et c'est ce soir que je vais manger light: soupe + fromage blanc et si j'ai encore faim une à 2 tranches de blanc de poulet!

Perso, je n'achète plus de revue, on trouve tout sur le net maintenant! avant j'achetais souvent des revues type Santé magazine à lire dans le train car j'avais bcp de déplacement. Maintenant des fois j'achète des revues de cuisine pour avoir des idées de recettes simples et light mais je le fais rarement :p

posté par emiliearchi76 le 05-03-2015 à 10:29

Ha oui au fait je lance un ptit défi pour mars dans mon groupe, voici le lien si ca vous dis :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/201931/defi-du-printemps-mars-2015.html

Si vous n'êtes pas encore menbres du groupe il faut d'abord s'y incrire (en cliquand sur l'onglet rose en haut à droite)....venez degommer un max de kilos avant le printemps !!!

posté par emiliearchi76 le 05-03-2015 à 09:51

hahaha mdr pour la filature nan j'en suis loin hier je n'ai pas regarder son tel ni ses mails....même si j'en ai eu envie..;disons que non ce n'est pas une habitudes mais dernièrement c'est un peu le desert de gobi niveau sexe entre nous du coup forcément j'ai le doute...bon c surtout de ma faute = beaucoup de fatigue fait que je le repousse souvent du coup il n'essai même plus !!! mais bon je tente d'y remedier j'ai acheter un coffret coquin avec menottes, huiles de massage et gel sensation chaud/froit pour la st-valentin et j'essai de faire des efforts du coup ca va mieux  a ce niveau et puis les vacanaces fin mai vont nous faire le plus grand bien je pense !!!

Sinon finalement je n'ai pas trouver de chaussures : et c'est pas faute d'avoir chercher j'ai fait 3 magazins mais rien qui me plaisai ou alors complétement hors budget = 75 euros pour une paire bottines c'est abusé serieu !!!!

du coup je me suis consolé chez intersport : 2t-shirt + des chaussettes pour 30 euros !!!

J'y retourne ce midi et je passerai a lidl ensuite mais d'abord je vais faire le plein de fruits et légumes frais sur le marché !!!

la diet hydrique c'est juste 1 journée la veille et l'after c'est juste light !!!

allez la vidéo de ma choré de sport de mardi est en ligne je vous met le lien si vous voulez...je suis la fille t-shirt vert pantalon violet avec le micro  !!!! c'est par ici http://vistaforme.blog4ever.com/articles/vidaos-des-cours

moi aussi les magazines c'est de temps en temps : la j'avais envie !!! par contre je vais m'abonner au vital j'adore trop ce magazine et c calir ca fait trop plaiz de recevoir ca tout les mois....moi perso j'adore comme quand je recois ma commande yves rocher = une vraie gamine hihihi !!! moi non plus je ne vais jamais à lidl mais les artciles de sport sont pas mal en général et surtout a un prix hyper sympa !!! moi qui fait beaucoup de sport je peux te dire que le budget vetements de sport, chaussettes, baskets et accessoire explose vite car il faut renouveller régulirement !!!!

Top hanabi allez continue tes efforts ca va payer !!!!

Biz les nanas et bon jeudi...chez nous top soleil ca fait trop du bien !!!

posté par Bouloutine le 04-03-2015 à 20:42

Bonsoir Bonsoir,

Et bien pinaise ^^ ça papote à mort par ici 

nympheaaa: wouhouhouhouuuuu pleine forme on dirait. Ouf 3-4 fois semaine tu cours combien de temps du coup? Rha c'est fou mais le fait que tu ais la peche ça me file un peu de peps aussi laugh Je comprends que tu sois confiante pr les 500gr si tu cours régulièrement et marche un max ça va le faire sur la balance je pense :) 

linessa:3 jours d'alimentation liquide quel courage. Et le fait que ce soit la pleine lune ça joue d'une quelconque façon ou c'est juste une date comme une autre? Natman? Je t'avoue que ça me dit bien de tester le régime 3 jours liquide mais bon là pas possible j'ai repas de famille samedi (galère que ça va être vu que personne ne sait que je fais attention et que coté famille de mon copain ils sont tous plutot du genre bien foutu et sans un poil de gras en trop) Lol mon copain fait le meme qd il est au volant ou à moitié endormi il me demande de lui lire ses messages. Idem le reste je m'en fous mais j'ai pas trop envie qu'il voit tout ça (ce forum et le blabla incessant que j'y mets) je ne pense pas qu'il comprendrait la démarche ^^

Emiliearchi: qu'est ce qui fait que tu te mets à le fliquer? Problème de confiance en lui ou en toi? Après un pti flicage de temps en temps hein :p tant que c'est pas abusé ^^ (lol là je t'imagine paire de lunettes de soleil sur le nez, une perruque, un grand journal  et filatuuuure)

Lol les mecs sont tous aussi originaux dans leur choix de sous vetements on dirait et ... ils ne se décident jamais à se les acheter eux memes ou quoi? Les magazines j'adore ça meme si bon la plupart du temps ils ne me servent à rien du tout :-D (je plaide coupable) j'en lis de temps en temps (prima, biba, cosmopolitan,...) Je pense souvent à m'abonner à un mag juste pour le plaisir de gosse qu'on ressent quand on le reçoit 

Alooors tu as trouvé la paire de chaussures de tes reves?Lidl j'aime pas ce magasin donc je n'y mets jamais les pieds en fait ^^ C'est pas vrmt une réunion d'ancien plus une fete mais auxquels tous ces vieux potes de facs sont conviés ^^ et je peux te dire que ces enfoirés (hum ouais je suis jalouse laugh) sont tous toujours canons et beaux (ou du moins n'ont pas des masses changé). Je suis d'acc c'est ridicule de ne pas vouloir les voir juste pour une question de poids mais ça me gene tellement. 

Plus belle la vie j'ai jamais trop regardé mais bon je regarde milles autres trucs ^^ pas forcément plus glorieux :D

hanabi80: arf tu es forte moi j'aurais craqué je pense les tisanes c'est bien beau mais ça ne m'enleve pas l'envie de manger pour le moment en tout cas :)

A demain les filles je m'en vais faire mon sport :)

posté par hanabi80 le 04-03-2015 à 16:44

Coucou les filles,

moi aussi je tiens le coup pour l'instant, lundi j'ai bien mangé et même trop le soir, hier j'ai suivi scrupuleusement mon régime le matin et le midi et le soir j'ai mangé léger et fait du sport, aujourd'hui j'ai supprimé les féculents à midi et j'ai oublié d'apporter un fruit ou un yaourt et là j'ai faim!! mais je n'arrête pas de boire des tisane pour la calmer un peu :p

Line, et Emilie pourquoi la pesée le vendredi c'est mieux?? Je me péserai le samedi matin avant mon départ en we pour voir les dégâts lundi matin frown

Bravo Emilie pour ton sport, c'est clair que depuis que tu donnes des cours tu es plus motivée et active, donc reste plus qu'à surveiller les quantités...Hâte de voir ta vidéo :D

Bouloutine, si tu es curieuse et impatiente de retrouver tes anciens collègues vas y, tu ne dois pas faire attention au jugement des autres, et puis tu as le temps pour perdre des kilos d'ici là!!

Emilie, tu es jalouse comme toutes les filles et c'est normal, donc regarder de tps en tps pour se rassurer je pense qu'il y a pas de mal, il faut juste que ça ne devienne pas obsesionnel, et puis je suis sûre que tu te fais des films, aie confiance!!

201 - 210 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.