Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

231 - 240 de 276
posté par hanabi80 le 01-06-2015 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nympheaaa3 le 31-05-2015 à 07:48

Oh le miracle j'arrive à publier sur ce post normalement je viens juste vous souhaiter à toutes mes copinautes une Joyeuse fête des mères gros bisous à toutes

CoucouCoucou les filles, j'espère que vous avez été gâtée par vos petits loulous. Je n'ai pas encore d'enfants, donc rien pour moi :p
Bonne fête à toutes les mamans, tous les jours de l'année ;)
Nymphéa tu comptes les jours, bientôt 140, alors on ne lâche rien!! Pour moi aussi juin-juillet seront des mois décisifs, car en été on arrive facilement à manger moins et mieux et aussi à bouger facilement!
Ton défi Emilie tombe à pic ;)
Bonne journée et on garde notre objectif en tête!!

posté par minouche1 le 31-05-2015 à 15:03

Salut à toutes;

Merci nymphea et de ma part je vous souhaite bonne fetes des maman.

bonne journée à toutes.

posté par nympheaaa3 le 31-05-2015 à 07:48

Oh le miracle j'arrive à publier sur ce post normalement je viens juste vous souhaiter à toutes mes copinautes une Joyeuse fête des mères gros bisous à toutes

posté par nympheaaa3 le 30-05-2015 à 11:45

emiliearchi76 le 30-05-2015 à 11:31

Me voila de retour de vacances de Bretagne = top vacances : Déténte, soleil, piscine, plage et ballades et aussi bien profiter niveau bouffe !!! donc reprise de quelques kilos (j'ai pas encore osé me peser...) hop du coup dès lundi j'attaque un nouveau défi dans le groupe = reprise en main, j'en ai bien besoin !!!

Si ca vous dis c'est par ici http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202144/nouveau-defi-en-juin-reprise-en-main.html

Et voici le nouveau défi !!!!!! En Juin = Reprise en main !!!!

Un Défi sans points cette fois-ci.....plus simple à suivre pour toutes mais je compte sur votre sérieu et votre implication et n'oubliez pas : C'est pour vous-même que vous le faites avant tout !!!!!

Défi d’une semaine dans un premier temps...qui sera reconductible selon votre envie et votre enthousiasme !!!! On se donne à fond quelque soit son objectif = perte de poids, stabilisation ou affinement de son corps !!! Pour cela un peu de discipline et de rigeur = menus equilibrés, pas de grinotages, un max d'activités quotidienne, de sport et du temps pour soi, pour se chouchouter.....

Bisous les filles je viens vous lire dès que j'ai un peu de temps....

ma douce Emilie je te suis bien volontiers et je suis à fond pour tout le mois de juin m^me je veux être mieux ds ma peau début juillet c'est mon propre défi!!!! heureuse de ton retour

posté par emiliearchi76 le 30-05-2015 à 11:31

Me voila de retour de vacances de Bretagne = top vacances : Déténte, soleil, piscine, plage et ballades et aussi bien profiter niveau bouffe !!! donc reprise de quelques kilos (j'ai pas encore osé me peser...) hop du coup dès lundi j'attaque un nouveau défi dans le groupe = reprise en main, j'en ai bien besoin !!!

Si ca vous dis c'est par ici https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202144/nouveau-defi-en-juin-reprise-en-main.html

Et voici le nouveau défi !!!!!! En Juin = Reprise en main !!!!

Un Défi sans points cette fois-ci.....plus simple à suivre pour toutes mais je compte sur votre sérieu et votre implication et n'oubliez pas : C'est pour vous-même que vous le faites avant tout !!!!!

Défi d’une semaine dans un premier temps...qui sera reconductible selon votre envie et votre enthousiasme !!!! On se donne à fond quelque soit son objectif = perte de poids, stabilisation ou affinement de son corps !!! Pour cela un peu de discipline et de rigeur = menus equilibrés, pas de grinotages, un max d'activités quotidienne, de sport et du temps pour soi, pour se chouchouter.....

Bisous les filles je viens vous lire dès que j'ai un peu de temps....

posté par nympheaaa3 le 30-05-2015 à 10:21

nympheaaa3 le 21-05-2015 à 13:43

coucou les filles comme promis j'ai fais le bilan de mes 2 ans de lutte,de combat contre les kilos,une petite victoire au jour d'aujourd'hui mais il va falloir persévérer et confirmer dans quelques mois encore,mais je suis fière de mon parcours malgré tout!! je suis à nouveau bien reparti et je me donne 3 mois pour finaliser tout ça,puis si c'est plus tant pis j'accepterai voilà je ferai un gros bilan pour mes 100 jours et un pour les 140 jours le sujet de la discussion!!!

Les filles accrochez vous,soyez tenace croyez en vous et aimez vous surtout!!!!! il faut apprécier m^me si on en veut toujours plus l faut savourer les kilos perdus

Autre chose pensez à vous prendre régulièrement en photo et garder un vêtement test ça aide vraiment beaucoup

Courage nous allons y arriver

Pour l'instant objectif 1 perdre 5kg 500 d'ici le 1 juillet

je préfère mettre de petit chiffre puis bon j'ai déjà perdu 11 kilos 700 depuis ma reprise en main et 27kg500 en tout en 2 ans!!!

coucou les filles comment allez vous ça commence à être désert par ici j'espère que vous allez toute bien

juste pour vous dire que je suis à 2 jours de mes 100 jours de régime et à 42 jours de mes 140 jours de régime donc ça approche à grand pas le temps passe à une vitesse donc je continue de m'accrocher afin d'être la plus fière possible de moi-même!!!!

croisons pour que je sois le plus proche possible de mon objectif!!!

posté par alexia-12 le 21-05-2015 à 19:17

Salut à toutes j'avais commenté sur la conversation précédente mais dû à peu de temps disponible je n'ai pas pu vous écrire.

Donc je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans, je pèse actuellement 64.5 kilos (pesé de vendredi dernier) et je souhaites atteindre 55 kilos mais si je suis satisfaites avant, je m'arrêterais. 

Première étape pour moi c'est 58 kilos (-6 kilos) pour le 10 juillet (départ à la plage :p ).

Je vais essayer de perdre 1 kilos par semaine mais on va voir. Concernant le sport, je fais de la corde à sauter 3 fois par semaine 30 minutes (15 minutes de cordes et 15 minutes de pause). 

Voilà donc j'espère que je vais pouvoir vous suivre et être assidu sur ce groupe :) 

Prochaine pesée demain matin 

posté par nympheaaa3 le 21-05-2015 à 13:43

minouche1 le 21-05-2015 à 12:06

Bonjour à toutes;

Il n y a pas de quoi , pour ce qui est de mon poid actuelle il est de 83.4 kg et je voudrais atteindre les 68 kg donc je doit perdre 15 kg au total.

Je me fixe une perte de 3kg par mois pour ne pas me décourager et j'entame chaque mois comme si c'était la 1ère fois.

bisous à toutes.

coucou les filles comme promis j'ai fais le bilan de mes 2 ans de lutte,de combat contre les kilos,une petite victoire au jour d'aujourd'hui mais il va falloir persévérer et confirmer dans quelques mois encore,mais je suis fière de mon parcours malgré tout!! je suis à nouveau bien reparti et je me donne 3 mois pour finaliser tout ça,puis si c'est plus tant pis j'accepterai voilà je ferai un gros bilan pour mes 100 jours et un pour les 140 jours le sujet de la discussion!!!

Les filles accrochez vous,soyez tenace croyez en vous et aimez vous surtout!!!!! il faut apprécier m^me si on en veut toujours plus l faut savourer les kilos perdus

Autre chose pensez à vous prendre régulièrement en photo et garder un vêtement test ça aide vraiment beaucoup

Courage nous allons y arriver

Pour l'instant objectif 1 perdre 5kg 500 d'ici le 1 juillet

je préfère mettre de petit chiffre puis bon j'ai déjà perdu 11 kilos 700 depuis ma reprise en main et 27kg500 en tout en 2 ans!!!

posté par jmekifff le 21-05-2015 à 13:32

Ok minouche on a le même objectif moi mon objectif c est entre 65 et 68.

posté par minouche1 le 21-05-2015 à 12:06

Bonjour à toutes;

Il n y a pas de quoi , pour ce qui est de mon poid actuelle il est de 83.4 kg et je voudrais atteindre les 68 kg donc je doit perdre 15 kg au total.

Je me fixe une perte de 3kg par mois pour ne pas me décourager et j'entame chaque mois comme si c'était la 1ère fois.

bisous à toutes.

231 - 240 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.