Défi - 3 kg Janvier 2016!
Bonjour à tous (toutes)
Il y a 3 ans, j'ai amorcée une belle perte de poids de 20 kg en 6 mois grace à un défis de ce type! Alors réitérons l'exploit!!!
Par équipe de 5 personnes (tout dépend selon combien nous serons à rejoindre ce défi) nous allons accomplir des objectifs permettant la perte de poids!
Le but n'est pas de faire une perte de poids anarchique, mais bien de réapprendre à manger, bouger, se motiver ensemble parce que les premiers kilos perdus sont les plus gratifiants!
Une fois par semaine, un(e) capitaine d'équipe viendra faire le bilan de points de son équipe.
A gagner: UNE MOTIVATION , UNE BELLE AMITIE, DE LA SOLIDARITE!! (non désolé, pas de chèque cadeau ou que sais je... )
Voici le barème des points:
5 fruits et légumes par jour: 5 points
Sport: 3 point / 30 min
Défi de la semaine: 10 points
Défi estime de soi( aller se promener, laisser les enfants à papa et se couler un bain, faire un bilan personnel... je prend vos idées ^^ ): 5 points par jour
Bonus de fin de défi: 100 points!
Présentez vous ici avant le 1er janvier afin de définir les groupes et pour les capitaines d'équipes, ils(elles) seront choisi à la majorité dans leur groupe =)
- Pseudo : (votre vrai prénom si vous le souhaitez)
- Objectif de poids final:
- Objectif janvier: (ce que vous aimeriez perdre pour ce défis, attention aux surrestimations qui démotives!)
Fin du défi : le 1er février ( il y aura une petite rallonge pour ceux et celles qui aimerais continuer)
Se fixer un petit objectif à plus courte échéance sera plus motivant qu'un gros objectif risquant d'échouer et de nous décourager! Alors petit à petit, marchons vers la minceur et la bonne santé!
Etes vous partante?
FORUM --> PETITS DEFIS ENTRE AMIS--> NOS CONVERSATIONS SONT LA.
J'ai été posté un petit message histoire de commencer à papoter et à nous encourager!
Bisatoutes!