Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 23-12-2015 à 09:41

Défi - 3 kg Janvier 2016!

Bonjour à tous (toutes)

Il y a 3 ans, j'ai amorcée une belle perte de poids de 20 kg en 6 mois grace à un défis de ce type! Alors réitérons l'exploit!!!

Par équipe de 5 personnes (tout dépend selon combien nous serons à rejoindre ce défi) nous allons accomplir des objectifs permettant la perte de poids!

Le but n'est pas de faire une perte de poids anarchique, mais bien de réapprendre à manger, bouger, se motiver ensemble parce que les premiers kilos perdus sont les plus gratifiants!

Une fois par semaine, un(e) capitaine d'équipe viendra faire le bilan de points de son équipe.

A gagner: UNE MOTIVATION , UNE BELLE AMITIE, DE LA SOLIDARITE!! (non désolé, pas de chèque cadeau ou que sais je... )

Voici le barème des points:

5 fruits et légumes par jour: 5 points

Sport: 3 point / 30 min

Défi de la semaine: 10 points 

Défi estime de soi( aller se promener, laisser les enfants à papa et se couler un bain, faire un bilan personnel... je prend vos idées ^^ ): 5 points par jour

Bonus de fin de défi: 100 points!

Présentez vous ici avant le 1er janvier afin de définir les groupes et pour les capitaines d'équipes, ils(elles) seront choisi à la majorité dans leur groupe  =)

- Pseudo : (votre vrai prénom si vous le souhaitez)

- Poids de départ : 

- Objectif de poids final: 

- Objectif janvier: (ce que vous aimeriez perdre pour ce défis, attention aux surrestimations qui démotives!) 

Fin du défi : le 1er février ( il  y aura une petite rallonge pour ceux et celles qui aimerais continuer)

Se fixer un petit objectif à plus courte échéance sera plus motivant qu'un gros objectif risquant d'échouer et de nous décourager! Alors petit à petit, marchons vers la minceur et la bonne santé!

Etes vous partante?

61 - 70 de 91
posté par Obsess-Dream le 31-12-2015 à 05:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue K-nelya! J'espère que cette motivation restera intacte tout les mois qui suivront! Seule une perte de poids peut maintenir ce courage dont nous faisons toute preuve!

Ce soir c'est le réveillon de la et Sylvestre. Qu'avez vous de prévu? Attention aux excès ;)

Le défis commencera lundi 4 janvier, comme ça, cela laissera le temps aux retardataires d'arriver!J'annoncerais, le premier janvier, les premiers groupes et on complètera en fonction de celles qui nous rejoignent!

Premier objectif de groupe: trouver un nom motivant!!! Réfléchissez y déjà!

Aller, on en saura mieux dans quelques jours. En attendant, passez un bon réveillon de la St Sylvestre avec vos amis ou famille ou juste en amoureux !

Bisous bisous! Rendez vous l'année prochaine en 2016!!

posté par trueendlesslove le 30-12-2015 à 11:40

K-nelya bienvenue! Si on pouvait avoir le même ventre que sur ta photo de profil?? waouuuuh. Je vais essayer de me peser apres tiens ... Bonne journée

posté par trueendlesslove le 29-12-2015 à 23:09

Ah la la les filles ça serait cool qu'on y arrive vraiment. J'ai du mal a équilibrer nourriture et sport de mon coté pfffff

Evidemment la nourriture gagne toujours... bisous à toutes!

posté par Obsess-Dream le 29-12-2015 à 16:39

Bidibulle84 le 29-12-2015 à 13:40
Bonjour les filles Je viens de rejoindre le forum et je suis tomber sur ce défis Pseudo : Bidibulle84 ( jennifer ) Age: 33 ans sans enfants Poids de départ : 80 kilos Objectif de poids final : 55 kilos Objectif de Janvier : 77 kilos Hâte de connaître mon équipe Bonne journée

Bonjour Bidibulle84! Bienvenue parmis nous!

POur l'instant pour les équipes nous ne sommes que 6, on attend la confirmation de Corinne0263 pour avoir une 7ème personne ou plus (peut être plus d'ici au premier?!) J'espère que nous pourrons au moins faire deux équipes de 4 ou 5 personnes pour la compet ^^. Attendons de voir!

Bisous bisous!!

posté par Obsess-Dream le 29-12-2015 à 16:39

Bidibulle84 le 29-12-2015 à 13:40
Bonjour les filles Je viens de rejoindre le forum et je suis tomber sur ce défis Pseudo : Bidibulle84 ( jennifer ) Age: 33 ans sans enfants Poids de départ : 80 kilos Objectif de poids final : 55 kilos Objectif de Janvier : 77 kilos Hâte de connaître mon équipe Bonne journée

Bonjour Bidibulle84! Bienvenue parmis nous!

POur l'instant pour les équipes nous ne sommes que 6, on attend la confirmation de Corinne0263 pour avoir une 7ème personne ou plus (peut être plus d'ici au premier?!) J'espère que nous pourrons au moins faire deux équipes de 4 ou 5 personnes pour la compet ^^. Attendons de voir!

Bisous bisous!!

posté par pixy44 le 29-12-2015 à 15:52

Hello les filles,bon j'ai imprimer mes menus semaine 1 et 2 et les ais mis un peu à ma sauce : 1 pour le matin petit dej. unique et le midi je mange au boulot donc pas de choix et le soir je respecte à peu près sinon je mets équivalents...voilà un bon mardi de vacances...

posté par Bidibulle84 le 29-12-2015 à 13:40

posté par trueendlesslove le 27-12-2015 à 21:17

Oui Abykem tu as raison, j'ai fais la méthode douce aussi cet été et tout le monde me disait que j'avais maigri car en fait je pesais pas vraiment moins lourd comme j'avais plus de masse musculaire mais j'étais plus fine dû aussi à cela car les muscles prennent moins de place que la graisse pour le même poids.

alors la balance des fois on s'en fou lol. bon courage!

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui? moi j'ai été faire les ongles de la marraine de mon fils, quand je fais les ongles je n'ai jamais faim c'est cool. Après j'ai mangé une mini brioche nature et café sucré mais c'est raisonnable. Et ce soir mon homme voulait manger pizza ou mac do ou quick j'ai dit non je ferais à mangé et j'ai fait steak hache bio avec flageolets , ail et un peu de pommes rissolées. c'est déjà mieux et du pain complet avec. 

Les flageolets sont des légumineuses et non des legumes mais perso je les considères comme des legumes car c'est bof bof quand même...

posté par trueendlesslove le 27-12-2015 à 21:12

missyloveuz480 oui punaise encore un effort et tu vas y arriver!!! espérons que nous y arriverons toute ou tout au moins un gros bout de chemin de se qu'on veut!

posté par Abykem le 27-12-2015 à 11:25

Eh oui j'essaies d'y aller doucement mais sûrement.

J'ai déjà fait beaucoup de régimes et ne les ai jamais suivis jusqu'au bout alors à présent je tente la méthode douce ! laugh N'ayant pas trop de kilos à perdre je ne me fais pas d'illusions et je sais qu'ils seront accrochés à moi et qu'en étalans ma perte à un kilos par mois j'y arriverais peut être mieux ?

Affaire à suivre !

61 - 70 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.