Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

81 - 90 de 409
posté par nympheaaa3 le 30-11-2015 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie je suis heureuse de te lire tu as l'air d'être bien motivée tu publies tes repas et tout c'est super tout ça c'est bon signe

quelques jours et on sera au top je vis un peu tout ça avec une petite angoisse celle de faire une rechute ou une bêtise car il y a deux ans vers la mi-décembre j'avais déjà commencé les écarts alimentaires du coup je n'avais perdu que 1 kilo en tout en décembre et repris 3  en janvier car la galette des rois presque tous les week end puis l'anniv de ma fille et ainsi de suite... et l'an dernier n'en parlons pas je crois que c'est à cette époque que j'ai vraiment recommencé à me laisser grossir entre décembre 2014 et 22 février 2015 +7 kilos je crois alors que j'avais mis 5 mois pour en reprendre 10 entre mai 2014 et novembre 2014 alors voilà je ne veux pas recommencer les m^mes bourdes

Hana difficile de gérer les écarts oui attention quand tu sautes des repas au pire fais toi une journée détox avec des bouillons des jus de légumes des smoothies etc...

C'est triste qu'on ne voit plus Nelly quelqu'un a de ses nouvelles????

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 17:17

et Voici mes repas du jour:

petit-dej = céréale fitness nature + lait écrémé + 1 kiwi coupé

Dejeuner = semoule + poisson légumes (Tomates, courgettes) + 1 yaourt nature avce un peu de miel

Snack = 2 biscuits genre petit-beurre + 1 compote !!

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 16:11

hanabi oui viens nous rejoindre dans le défi 25 jours dernière ligne droite et comme tu dis tu seras si fière de toi !! oui laisse les gens dirent et penser ce qu'il veulent même si ca enerve !!! il finiront bien par se mordre la langue quand il te verront bien dans ta peau avec tes kilos en moins !!! le temps et la persévérance te donneront raison !!!! Si je peux me permettre par contre c'est de ne JAMAIS sauter de repas car comme tu dis ca marche bien le matin mais le soir trop faim et on craque en pire donc quand tu as une invit ou un week-end chargé et bien tu peux faire light mais continue a faire de vrais repas et en quantités suffisante, tu peux remplacer les feculents par des légumes pendant 2 jours et diminuer le fromage, le pain et les desserts mais garde l'equilibre toujours !!!! comme dis ma nutritioniste " il ne faut jamais avoir vraiment faim" !!! sinon c risque de craquage = après tu es déçue et en colère contre toi et hop c un cercle vicvieux !!! allez courage les miss !!!! objectif noêl dans le viseur !!!!

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 16:05

Voila pour toi haninou = plus d'excuses wink

Voila nouvelle semaine et donc départ du défi de l'avant....si ça vous dit c'est par ichttps://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202456/calendrier-de-l-avant-2015-les-defis.html

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 16:04

Salut les miss....ça y est je prend le temps de vous lire !!! Oui Lina tu as raison on fait le max d'ici noêl et comme ça on pourra se faire plaisir sans culpabiliser et ensuite on reprendrendras notre diet et en equilibrant quand on mange un peu plus et hop on va perdre et ensuite stabiliser pour être en bonne santé toute notre vie !!!!

Oui Nymphea moi aussi j'ai garder mon premier cahier et auj j'ai décidé de reprendre le deuxième que j'avais commencer et arrêter..je les relis aussi et mes articles blogs du site aussi ça m'aide quand je n'ai pas trop le moral !!!! haninou je te remt le lien pour le défi de suite  wink

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 14:39

et voila Ca y est !!! Novembre touche à sa fin et décembre nous ouvre ses bras...on va arriver bien vite à noël....

Demain recap du mois mais avant ça un petit recap du week-end....

Vendredi soir = réunion (encore) avec le bureau de l'association pour revoir certaines choses niveau organisation et préparation du loto annuel....rentrée vers 19h30, bébinette etait couché a 20h !!! et moi j'en ai profiter d'être seule (zhom travaillait tard) pour finir de ranger mon classeur d'exercices sport...Samedi zhom travaillait aussi exceptionnellement du coup tout le monde était revailler a 6h30 !!!! matin grand ménage et cuisine + visiste de mon papa et apres-midi réunion lingerie = super sympa et j'ai pu ainsi me faire un offrir un joli ensemble, j'ai pris aussi des collants paillété pour les fêtes et un boxer pour zhom !!!

samedi soir invitation a manger chez nos voisins =fondue = 1ère fois qu'on en mangé une zhom et moi et c'était pas mal du tout même si c'est un peu trop riche.....

Dimanche tranquille du coup = on se levait a 9h30 !!!! super !!!! ma soeur est venur me rendre visite le matin avec son fils = ça m'a fait super plaisir car on ne se voit pas souvent....et puis l'apres-midi j'ai ranger tout mon linge en retard (au moins 4 bassines) + trier l'armoire de bebinette.....du coup pas la motivation pour sporter et couchée assez tot 21h45

Voila nouvelle semaine et donc départ du défi de l'avant....si ça vous dit c'est par ichttps://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202456/calendrier-de-l-avant-2015-les-defis.html

posté par hanabi80 le 30-11-2015 à 11:12

Coucou les filles, désolée de mon absence mais je suis là avec vous. Je n'oublie pas mon objectif mais c'est pas évident avec le boulot, les invitations etc... ça m'énerve parce que d'un ocup j'ai l'impression que tout marche contre moi. Par contre, je rattrape par la suite, j'essaie de manger moins ou de rien manger du tout (ça marche le matin mais moins le soir...). Cette semaine encore j'ai la possibilité de faire du sport mais semaine prochaine j'enchaine les déplacements donc à voir comme je vais réussir à m'organiser.

Emilie, c'est super, tu as redéclencé la machine à perdre!!

Adeline, c'est pas grave 500g, allez dans 3 jours ils seront déjà partis ;)

Lina, ma famille me fait la même chose, ils m'avaient bien encouragé quand j'avais réussi à maigrir, mais maintenant que j'ai repris tout le monde me dit: ah il faut faire qqc il faut perdre au moins 10kg...et moi ce genre de remarque m'énerve et me pousse à manger plus. Donc j'essaie de pas tenir compte de leurs remarques et je me concentre sur ce que je veux MOI.

Tu es encore jeune, il n'y a pas d'âge pour cultiver son jardin secret.

Nymphea, tu as raison. Il faut que j'arrête de me donner des excuses, 25 jours c'est rien car après je serai fière de moi :D

Allez, je vais aller faire un tour sur le défi de Nymphéa et Emilie.

Bonne semaine mes amies ;)

posté par nympheaaa3 le 30-11-2015 à 07:45

Jour J les filles à partir d'aujourd'hui il faut un sérieux et une rigueur à toutes épreuves si on veut être au top pour les fêtes on a pas la choix 25 jours ce n'est rien du tout et ça va passer de façon fulgurente!!!!! ALors GO GO GO GO GO GO

posté par nympheaaa3 le 29-11-2015 à 20:44

Bravo Lina presque 3 mois tu peux être fière de toi c'est dur de commencer mais plus les jours avancent les mois s'écoulent et notre corps se transforme et on apprécie juste il faut tenir le coup et s'il y a un ou deux mauvais jours il faut être capable de se rattrapper

Aller les filles courage demain commence notre nouvelle avanture avec le calendrier de l'avant et notre dernière ligne droite pour dégommer un max de gras

GO GO GO GO GO

posté par tracyitworks le 29-11-2015 à 20:36

salut les filles pour celles que ça intéresse je connais un produit que j'ai testée et qui fonctionne le wrap de it works ca vient des etat unis. Et je suis devenue depuis peu distributrice. 

Produits de soins&beauté naturels.

Bienvenue sur notre page, ou nous vous ferons connaitre THE produits!!! Ce sont les produits de la gamme It Works, avec son produit phare : le WRAP! Après son succès aux états unis il fait son apparition dans l'union européenne. Ingrédients 100% naturels, résultats rapide et efficace.

groupe facebook : It Works Minceur Wraps - Mons-Lille

81 - 90 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.