Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 23-12-2015 à 09:41

Défi - 3 kg Janvier 2016!

Bonjour à tous (toutes)

Il y a 3 ans, j'ai amorcée une belle perte de poids de 20 kg en 6 mois grace à un défis de ce type! Alors réitérons l'exploit!!!

Par équipe de 5 personnes (tout dépend selon combien nous serons à rejoindre ce défi) nous allons accomplir des objectifs permettant la perte de poids!

Le but n'est pas de faire une perte de poids anarchique, mais bien de réapprendre à manger, bouger, se motiver ensemble parce que les premiers kilos perdus sont les plus gratifiants!

Une fois par semaine, un(e) capitaine d'équipe viendra faire le bilan de points de son équipe.

A gagner: UNE MOTIVATION , UNE BELLE AMITIE, DE LA SOLIDARITE!! (non désolé, pas de chèque cadeau ou que sais je... )

Voici le barème des points:

5 fruits et légumes par jour: 5 points

Sport: 3 point / 30 min

Défi de la semaine: 10 points 

Défi estime de soi( aller se promener, laisser les enfants à papa et se couler un bain, faire un bilan personnel... je prend vos idées ^^ ): 5 points par jour

Bonus de fin de défi: 100 points!

Présentez vous ici avant le 1er janvier afin de définir les groupes et pour les capitaines d'équipes, ils(elles) seront choisi à la majorité dans leur groupe  =)

- Pseudo : (votre vrai prénom si vous le souhaitez)

- Poids de départ : 

- Objectif de poids final: 

- Objectif janvier: (ce que vous aimeriez perdre pour ce défis, attention aux surrestimations qui démotives!) 

Fin du défi : le 1er février ( il  y aura une petite rallonge pour ceux et celles qui aimerais continuer)

Se fixer un petit objectif à plus courte échéance sera plus motivant qu'un gros objectif risquant d'échouer et de nous décourager! Alors petit à petit, marchons vers la minceur et la bonne santé!

Etes vous partante?

81 - 90 de 91
posté par trueendlesslove le 26-12-2015 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue pixy44 ! J espère Qu on fera une bonne route ensemble pour se sentir bien dans nos têtes. Qu avez vous fais de beau aujourd'hui? Ici je suis en vacances alors je profite de mon fils. On a été faire un tour à jardiland. Mine de rien on a marché un peu quand même lol. J espère Qu on aura assez de monde pour faire des équipe et sinon bah le principal c est de se soutenir. Bon courage

posté par Abykem le 26-12-2015 à 14:32

Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous pour ce défi ! J'ai pour objectif de perdre en moyenne 1 kg par mois, chose que j'ai entamée en septembre mais autant vous dire que ce mois de décembre a été désastreux pour mon travail ^^ Voici donc la présentation : Pseudo : Abykem alias Céline Âge : 27 ans Poids de départ : 59 kg Objectif final : 52 kg Objectif fin janvier : 55 kg J'espère sincèrement que nous arriverons au bout avec succès :-)

posté par Abykem le 26-12-2015 à 13:46

Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous pour ce défi ! J'ai pour objectif de perdre en moyenne 1 kg par mois, chose que j'ai entamée en septembre mais autant vous dire que ce mois de décembre a été désastreux pour mon travail ^^ Voici donc la présentation : Pseudo : Abykem alias Céline Âge : 27 ans Poids de départ : 59 kg Objectif final : 52 kg Objectif fin janvier : 55 kg J'espère sincèrement que nous arriverons au bout avec succès :-)

posté par pixy44 le 26-12-2015 à 11:37

Bonjour, je m'appelle Sonia et je voudrais venir vous rejoindre dans votre groupe...j'ai évidemment besoin de perdre du poids mais je me démotive très vite...Votre message ma rebooster et j'ai envie d'essayer...

- Pseudo : pixy44

- Poids de départ : 77 kg

- Objectif de poids final : 62 kg (poids de forme conseillé par mon médecin)

- Objectif janvier : 75 kg (pour pas être trop gourmande et me démotiver...)

Merci à vous

posté par trueendlesslove le 25-12-2015 à 23:50

Oh bah flûte alors, on est en période creuse de copinautes de régime? Mdr ou devrais je dire, rééquilibrage alimentaire! J'aime pas les régimes ! Le gros rush de nourriture est passé pour moi. Je ne mange pas plus que d habitude à nouvel an. Dès demain hop vélo elliptique! Sûrement pendant que mon fils joue dans son fond de bain lol.c est pratique comme ça on parle en même temps.

posté par Obsess-Dream le 25-12-2015 à 22:48

Il suffira juste de faire un peu d'exercice entre Noël et le nouvel an. On mange un peu moins au nouvel an :) Restons optimiste sinon on n'avancera pas! On peut le faire! Malheureusement pour l'instant on est que deux... je suis pas sure qu'on aura plus de monde....

posté par trueendlesslove le 25-12-2015 à 02:24

Oui j espère mais avec ce que j ai mangé ce soir et encore demain après midi ... Je vais devoir faire au moins 24h de vélo elliptique mdr??... Mais bon c est noël Qu une fois par an heureusement !! Bon courage et joyeux noël!!!

posté par Obsess-Dream le 24-12-2015 à 07:53

trueendlesslove le 23-12-2015 à 21:54

aller je me lance, d'ici le 1er janvier j'aurais bien le temps de monter sur la wii balance board afin d'être sur de mon poids...

Pseudo :Trueendlesslove vrai prénom Sophie

- Poids de départ : 69 kg je pense bien

- Objectif de poids final:  58 kg (ca serait trop cool )

- Objectif janvier: 66 kg

J'espère qu'on pourra toutes se motiver! je suis en vacances jusqu'au 4 janvier alors mo-ti-va-tion!! et même avec les fêtes!!!

Super! Une copinaute!!! Ensemble nous vaincrons ces vilains kilos!!

posté par Obsess-Dream le 24-12-2015 à 07:53

trueendlesslove le 23-12-2015 à 21:54

aller je me lance, d'ici le 1er janvier j'aurais bien le temps de monter sur la wii balance board afin d'être sur de mon poids...

J'espère qu'on pourra toutes se motiver! je suis en vacances jusqu'au 4 janvier alors mo-ti-va-tion!! et même avec les fêtes!!!

Super! Une copinaute!!! Ensemble nous vaincrons ces vilains kilos!!

posté par trueendlesslove le 23-12-2015 à 21:54

81 - 90 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.