Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bipbip3159 le 07-02-2013 à 11:46

faire maigrir nos hommes !

Bonjour 

j'ai recommencé a prendre ma forme et mes formes en main en janvier j'ai perdu 3 kg environ, 

mais mon sujet concerne nos hommes (le mien en particulier)

il aurait bien besoin de perdre du poids, actuellement il fait 1.80 m et 100 kg, je connais ses problèmes, mais le plus dur et de lui faire entendre raison. 

car oui un homme quand on lui donne des conseils il aime pas, et le mien me dit "t'es pas médecin"  mais par contre il me reproche le fait qu'il prenne du poids  et ça a le don de m'exaspérer.

le matin il prend un pain aux pommes et un café noir,

a midi il mange a son travail je lui fait un thermo de soupe maison pratiquement un litre

le soir on mange des plats maison, mais quand il rentre il grignote, il boit de la salvetat a la bouteille, et en fin de semaine apéro pastis vendredi samedi et dimanche soir (donc la bouteille y passe) 

j'ai beau lui dire que l'alcool fait grossir il ne veut rien entendre.

moi après le repas je ne mange plus si ca me titille je bois un verre d'eau ou je mange une clémentine mais lui il se fait 1h après le repas un sandwich, ou il prend de la brioche  

je suis fatiguée je ne sais plus quoi faire ! des idées ? merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bipbip3159 le 08-02-2013 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JustineLeGoff le 08-02-2013 à 03:39

Bonjour BipBip,

Je pense que cet article minceur peut t'interesser : 

Plein d’astuces pour faire maigrir votre homme !

Il est issu du dossier spécial "Faites maigrir votre homme" sur Aujourdhui.com, j'espère que tu y trouveras quelques pistes/idées Faites maigrir votre homme

Bonjour, 

AH merci Justine  c'est super je vais aller voir, car il me désespère  il faut reconnaitre qu'un homme a plus de besoin que nous et du coup les portions qui me conviennent ne lui vont pas, du coup il grignote, le problème aussi c'est que je devrais faire une entrée systematiquement afin de le caler  d'avantage sans plomber son poids ! je vais m'instruire de suite,  merci !

posté par JustineLeGoff le 08-02-2013 à 03:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour BipBip,

Je pense que cet article minceur peut t'interesser : 

Plein d’astuces pour faire maigrir votre homme !

Il est issu du dossier spécial "Faites maigrir votre homme" sur Aujourdhui.com, j'espère que tu y trouveras quelques pistes/idées Faites maigrir votre homme

posté par bipbip3159 le 07-02-2013 à 12:16

wassila777 le 07-02-2013 à 11:57
Bonjour il faut le motiver pour faire du sport non? Mon mec aussi fait presque pareille j'ai réussi un peu avec lui il fais du sport les dimanche c'est non jinssiste pas tro avec lui car j'ai mes kg a perdre dabor mdr. Bon courage a toi bisou

c'est quand même plus motivant de suivre un même programme ensemble, tant pour perdre du poids que pour faire du sport  ! mais encore faut il réussir a faire bouger les mules lol 

courage a toi aussi wassila !

posté par wassila777 le 07-02-2013 à 11:57

Bonjour il faut le motiver pour faire du sport non? Mon mec aussi fait presque pareille j'ai réussi un peu avec lui il fais du sport les dimanche c'est non jinssiste pas tro avec lui car j'ai mes kg a perdre dabor mdr. Bon courage a toi bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.