Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jetuelle le 04-10-2013 à 13:21

50 kg à perdre

cherche amies ou groupe pour se soutenir dans la lutte contre les kilos

poids de depart 116kg poids visé 66kg soit 50kg à perdre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par f4 le 22-10-2013 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi je fait 98kg maintena jai beaucoup de kg en trop donc je mis vite c tres dur un regime surtout ou debutcrying je veux perdre 35kg pour moi le sport es tres important pour bien megrir et ne pas finir avec  cors deformè manger moin le soir aussi c une regle pour moi je mange ce que je veux la jornè mais le soir je me prive ou juste une petite pommepour ne pas dormir le ventre vide

posté par skyforged le 21-10-2013 à 16:03

Je me demandais si j'allais finir par trouver quelqu'un comme moi, avec beaucoup de poids à perdre... Je suis assez grande, je mesure 1,73m.
J'aimerais attendre au plus haut 70kg (le poids que je faisais avant ma première grossesse) mais si je pouvais descendre en dessous ce serait super (mon poids de forme était 68kg avant que je ne grossisse).
Je pars de 112kg, actuellement je pèse 101kg, il me reste 31kg à perdre minimum.

posté par andgy79 le 21-10-2013 à 15:37

Bjr!!!mon poid de départ au 10janvier 2013 était de 124k8.aujourd'hui 93,4 donc 30kg de perdu et aimerais encore en perdre 30 mais c'est aprésant beaucoup plus dur!!! Bn courage a ttes!!!

posté par zouikri le 04-10-2013 à 20:00

Salut j'ai le même poids que toi et je vise 70kg alors si cà te dit on peut faire le chemin emssemble. Ajoute moi en tant qu'amie. Bonne journée

posté par parisienne28 le 04-10-2013 à 19:53

Bonsoir, Si je peux te conseiller un truc évite tout régime et consulte un nutritionniste. Crois moi c'est la meilleure solution pour les personnes qui ont plus de 20kg à perdre et c'est pris en charge par la sécu va à l'hôpital t'avancera rien.

posté par Soleyana4 le 04-10-2013 à 14:48

bonjour jetuelle j'espère que tu trouveras des copinautes pour t'aider sinon tu peux venir dans le groupe soutient pour perdre au moins 30 kilos

https://mag.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/1213094/soutien-pour-perdre-au-moins-30-kilo.asp

bon apres midi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.