Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



1 - 10 de 392
posté par amelie00 le 16-08-2018 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Perdre 30 kilos c'est pas facile, il faut avoir beaucoup de patience et de motivation. Perso, j'ai souffert aussi de l'obésité en essayant un tas de méthodes d'amaigrissement. En effet, j'ai décidé suivre un cours de traitement avec Xenical c'est un médicament parfait pour traiter l'obésité. Ce n'est pas un coup faim mais un brûleur de graisse, il agit sur le système digestif en bloquant la digestion des graisse. Je suis satufaite de ce régime, j'ai perdu 24 kilos pendant 5 mois. J'ai acheté Xenical sur une pharmacie en ligne fiable et discrète, c'est le site reductil-shop.com, j'ai reçu la commande au bout de 5 jours sans problème

posté par titecalina le 02-07-2017 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, vanessa 30 ans et 30 kilos a perdre j'ai fais ce programme il y a 8 ans et j'avais perdu 30 kilos en 6 mois. mais voila les circonstances de la vie et le temps on fais que j'en ai repris une petite 15 aines. je recherche des personnes motivées pour m'aider car j'ai beaucoup de mal ame relancer.

je vous envoies pleins de bonnes ondes et vous souhaite bon courage.

au plaisir de vous lire et a bientot j'espere.

vanessa

 

 

posté par zabou74 le 23-05-2017 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je recommence mon régime depuis 2 mois. J'ai perdu 9 kgs mais j'en ai encore 30  à perdre. Je ne trouve personne sur le site prête à suivre un régime de longue haleine. Quelqu'un est partant ????

posté par domi_belle le 17-04-2014 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katilu66 le 16-04-2014 à 14:08

frown je ne sais plus quoi faire !!! je fait hyper attention depuis 1mois 1/2 ......et rien ! je perds et je reprends (valse de 1kg) !!!

aidez moi....que devrais je changer ? 

merci les filles.......

bonjour

combien as-tu a perdre? as-tu choisie un régime en particulier? pour ma part,je viens de m'y remettredepuis cette semaine,je veux perdre 1 kg / semaine,j'espère y arrivée en ne mettant pas la barre trop haute,puis chose qui n'est pas conseillee,je me pese tous les jours à ce jour j'ai moins 600 grs,jeforce sur les légumes et que 100grs de féculent et j'arrive à boirre 1 /2 L de contrex,je trouve qu'elle fait bien illiminer....

aller,courage,tu vas y arriverwinkyes

posté par memene21 le 17-04-2014 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi_belle le 16-04-2014 à 08:50

bonjour à toute.

il y a longtemps que je ne suis pas venue,il n'y avait pas de nouveau message!pour ma part,je sn'arrive pas a être raisonnable,donc pas de résultat ,cette semaine j'essai de repartircheeky au niveau de bouger,je fait toujours de la marche,j'en suis arrivée à 60 voir 70 km par semaine j'ai ajoutée de la gym 1 fois la semaine.

mon gros point faible c'est que je suis gourmandefrown,par contre je ne grignote pas!

j'espère perdre mes 10 kg,j'en ai perdu que 4 en plus d'un an,je suis conciente que c'est de ma fauteblushj'espère que mon prochain message sera de vous annoncer une perte

bonne journée et courage ,il faut y arrivéyes

Bonjour

Tu bouges bien plus que moi, c'est mon problème le sport. Après une journée de travail, je n'ai pas le courage d'aller marcher. La marche c'est le dimanche avec mon mari.

Depuis les fetes, j'avais également des difficultés à respecter le programme, il y avait quelques grignotages. Mais je me suis reprise en main cette semaine. On verra Mme Balance samedi matin.

Allez courage, on va y arriver.

memene

posté par memene21 le 17-04-2014 à 05:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katilu66 le 16-04-2014 à 14:08

frown je ne sais plus quoi faire !!! je fait hyper attention depuis 1mois 1/2 ......et rien ! je perds et je reprends (valse de 1kg) !!!

aidez moi....que devrais je changer ? 

merci les filles.......

Bonjour

Allez courage, quel programme suis tu?

Tu te pèses tous les jours?

 

Bisous 

memene

posté par katilu66 le 16-04-2014 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frown je ne sais plus quoi faire !!! je fait hyper attention depuis 1mois 1/2 ......et rien ! je perds et je reprends (valse de 1kg) !!!

aidez moi....que devrais je changer ? 

merci les filles.......

posté par domi_belle le 16-04-2014 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute.

il y a longtemps que je ne suis pas venue,il n'y avait pas de nouveau message!pour ma part,je sn'arrive pas a être raisonnable,donc pas de résultat ,cette semaine j'essai de repartircheeky au niveau de bouger,je fait toujours de la marche,j'en suis arrivée à 60 voir 70 km par semaine j'ai ajoutée de la gym 1 fois la semaine.

mon gros point faible c'est que je suis gourmandefrown,par contre je ne grignote pas!

j'espère perdre mes 10 kg,j'en ai perdu que 4 en plus d'un an,je suis conciente que c'est de ma fauteblushj'espère que mon prochain message sera de vous annoncer une perte

bonne journée et courage ,il faut y arrivéyes

posté par memene21 le 16-04-2014 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 15-04-2014 à 16:21

Au bout d'un certain c'est plus long de perdre le sport est dans mon quotidien il ne suffit plus à me faire perdre du poids c'est le moment ou il ne faut rien lâcher mais s'il ne te reste que 600 g ça va tu vas finir par y arriver et te stabiliser moi c'est entre 8 et 10 kilos mais je sens que ça va venir petit à petit,je ne me décourage pas car tous les kilos que j'ai ^perdu avant je ne veux les voir revenir pour rien au monde donc voilà il faut se battre encore et les kilos vont finir par se déloger ça fait de nombreuses années que je n'ai pas été en dessous du poids que je fais actuellement du coup voilà ça va être plus long mais j'y crois toujours...je croise pour y arriver en tout cas du coup Katilulu6 on a toutes les 2 l'objectif 10 kilos :)

Bonjour Soleyana

Tu vas y arriver, et oui au bout d'un moment c'est plus difficile, il ne faut rien lacher.

Pour moi également ça fait de nombreuses années que je n'ai pas été a ce poids, mais maintenant que j'y suis je ne veux pas reprendre.

Cette semaine je me suis reprise en main, pas de grignotage, on verra la balance samedi.

Bisous et bonne journée

posté par memene21 le 16-04-2014 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katilu66 le 13-04-2014 à 23:22

coucou,

durant 1 an, j'ai pris, perdu entre 2 à 3 kg... ! je t'avoue qu'Il faut faire gaffe ! quand je voyais que je prenais...hop...pas de féculents pendant 1 semaine...et c'était bon, je les re-perdais ! 

que veux tu...on fait partie des filles qui doivent avoir comme copine....une balance ! lol

 

mais dis moi....tu m'interresse beaucoup...comment as tu fait pour perdre 36kg ? quel régime ?  si tu veux écris moi en privé sur mon mail

[email protected]

bonne fin de journée :)

karine

Bonjour

Je suis le programe JMC, j'ai commencé le 24 novembre 2012.

1 an aprés c'est à dire le 23 novembre 2013, j'avais perdu 33 kg 200.

Le 21/12/2013, j'avais perdu en plus 1kg400 et depuis cette date à ce jour je n'ai perdu seulement 1kg 400 

Au total cela fait 36 kg de perdu, mais depuis les fetes de fin d'année j'ai beaucoup de mal, je grignotte parfois, beaucoup plus de difficultés à me remettre correctement dans le programme. Cette semaine je me suis reprise en main, on verra la balance samedi.

Durant la première année, je suivais le programme à la lettre, mais je ne me privais pas d'un restaurant, du fete de famille..... mais j'étais raisonnable, la veille et le lendemain je faisais très attention (900cal au lieu des 1200 cal)

Je fais un peu de sport toute seule, marche, vélo d'appartement ... , mais je ne suis pas arrivée a m'inscrire dans un club ou autre pour faire du sport.

Et je bois 1 l 1/2 d'eau, pour ça tout va bien quand il fait chaud, mais l'hiver, je n'ai pas envie de boire alors j'ajoute un peu de pulco citron.

Pendant le programme, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir faim.

Il faut dire que j'étais très motivée, je voulais perdre ces 36kg 600 pour le mariage de ma fille qui a lieu le 21 juin 2014. J'ai démaré en me donnant plusieurs objectifs, déjà pouvoir rentrer dans le 46 pour le baptème de ma petite fille( je mettais du 50/52), puis dans le 44 pour mon voyage aux Baléares avec mon Mari, dans le 42 pour le mariage de ma fille. (Je ne parlais pas de poids.) Tous ces objectifs ont été réalisés, mais je veux perdre ces 600 g, je vais y arriver...

Après il y aura la stabilisation, et le plus dur de ne pas reprendre. J'ai regardé la vidéo de JMC, il dit qu'il faut toujours surveiller son poids et  à partir de 2kg de reprise refaire une 1 ou 2 semaine de régime. 

Allez courage on va toutes y arriver.

Bisous 

memene

1 - 10 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.