Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

441 - 450 de 17607
posté par poupetina le 03-06-2025 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Notre arrivée dans la Nièvre a été très mouvementée.: aux urgences. Ma mère est tombée hier apres- midi. Mon frère a appelé le 15 et les pompiers l'ont emmenée. Nous les avons rejoint. Elle a une petite fracture en haut de l'humérus et une légère luxation. Elle porte une grosse attelle nuit et jour pendant 3 semaines, puis radio et RV avec un orthopédiste. Je devais aller passer quelques temps dans le midi mais je reste avec elle car elle a bien besoin d'aide: je sais ce que c'est quand on n'a qu'un seul bras. 
 Bonne soirée à vous. 

posté par poupetina le 03-06-2025 à 17:23

Bonjour,

Notre arrivée dans la Nièvre a été très mouvementée.: aux urgences. Ma mère est tombée hier apres- midi. Mon frère a appelé le 15 et les pompiers l'ont emmenée. Nous les avons rejoint. Elle a une petite fracture en haut de l'humérus et une légère luxation. Elle porte une grosse attelle nuit et jour pendant 3 semaines, puis radio et RV avec un orthopédiste. Je devais aller passer quelques temps dans le midi mais je reste avec elle car elle a bien besoin d'aide: je sais ce que c'est quand on n'a qu'un seul bras. 
 Bonne soirée à vous. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2025 à 09:18

Bonjour les amies.Ouff! voilà! Gandy est sorti, les poissons sont nourris, les oiseaux sont propres et nourris, et j'ai déjeuné.

Je peux donc, venir vous faire un coucou.Hier j'ai eu du monde toute la journée. 

La tornade et son fils sont arrrivés à 8h, donc comme il pleuvait nous avons travaillé dedans. ensuite mon fils de Gironde est venu pour évaluer le problème de ma charpente qui est attaquée par des parasites.

Il a dit que c'est moins grave qu'il pensait,il a posé des étais pour soulager les poutres fragiles et il reviendra pour changer celles qui sont le plus attaquées.

Ainsi la journée passe vite mais j'étais fatiguée hier soir.

Aujourd'hui, ma voisine vient me chercher pour faire des courses et je dois voir si je peux trouver une grande cage pour mes canaris. pour le moment j'ai 3 petits oeufs qui sont bien au chaud sous la mère.

Il a plu dans la nuit et hier dans la journée.

Je lis que vous apportez le soleil sur ce petit coin et j'en suis heureuse.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-06-2025 à 09:17

bonjour les amies , beaucoup de pluie hier , presque toute la journée ainsi que cette nuit , là , petit soleil  va t il rester ? je vais monter a la poste ça me fera marcher , 

bonne journée les amies

posté par poupetina le 02-06-2025 à 19:08

Bonjour à toutes,

Nous avons passé un très bon long week- end avec nos amis. Même si je n'ai pas pu faire toutes les visites je me suis régalée en regardant les projections géantes de tableaux de Monet et du Douanier Rousseau aux carrières de lumière des Baux de Provence. 
Nous sommes revenus chez mon fils dont nous avons fêté l'anniversaire hier soir. 46 ans déjà!

Des orages hier soir et cette nuit mais il ne pleut pas pour le moment. 
Bon lundi à toutes. 

posté par poupetina le 02-06-2025 à 09:43

Bonjour à toutes,

Nous avons passé un très bon long week- end avec nos amis. Même si je n'ai pas pu faire toutes les visites je me suis régalée en regardant les projections géantes de tableaux de Monet et du Douanier Rousseau aux carrières de lumière des Baux de Provence. 
Nous sommes revenus chez mon fils dont nous avons fêté l'anniversaire hier soir. 46 ans déjà!

Des orages hier soir et cette nuit mais il ne pleut pas pour le moment. 
Bon lundi à toutes. 

posté par yvonne6 le 02-06-2025 à 09:22

bonjour les amies , ici aussi orage hier soir et bien plu une partie de la nuit , voilà j'ai enlevé la collerette de mon chat Joss , alors il pase son temps a se gratter le cou et a se faire la toilette làa ou il ne pouvait pas , les trous sur sa tête ont bien guéri mais j hésite a le faire sortir , ça fait 12 jours qu'il était enfermé , bon toute façon il pleut !! 

bonne journée les amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 02-06-2025 à 08:05

Bonjour les filles, qu'il fait sombre, quel triste temps, on a eu de l'orage hier soir et presque toute la nuit, beaucoup d'eau. J'espère que vous allez du mieux possible. Pour moi rien de particulier. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Prenez soin de vous. Bises 

posté par jane_259 le 01-06-2025 à 18:06

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Nous avons eu un beau soleil mais depuis un moment le ciel est devenu tout gris, nous sommes en vigilance orange pour orage. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 01-06-2025 à 16:05

Coucou  ;) bonjour les copinettes:x 
En colère car mon long message c'est fichu le camp. X(   X( 
Merci Jane. Oui pour le moment ça va pourvu que ça dure. 
À vous toutes courage  je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x 
Bises de moua 

— Aujourd’hui, je vais t’allumer, dit l’allumette.
La bougie, saisie de peur, répondit:
— Non ! Si tu m’allumes, je vais me consumer mes jours seront comptés..
L’allumette se tut un instant, puis demanda doucement:
— Préfères-tu vivre ainsi toute ta vie ? Froide, rigide… sans jamais avoir brillé ?
— Mais m’allumer fait mal et m’use  murmura la bougie.
— Oui, cela fait mal. Et oui, tu te consumeras
 répondit l’allumette. Mais c’est pour cela que nous sommes nés. Moi, pour allumer. Toi, pour éclairer.
— Ma flamme est brève, fragile, mais si je te la transmets, j’aurai accompli ma raison d’être.
La bougie la regarda, émue… et juste au moment où la flamme de l’allumette vacillait, prête à s’éteindre, elle souffla:
— S’il te plaît… allume-moi.
Alors naquit une flamme vive. Magnifique. Une lumière qui éclaira tout autour…
Car la bougie comprit que sa vraie valeur ne résidait pas dans le fait de rester intacte, mais dans celui de briller.

Parfois, être lumière fait mal.
Mais cela transforme aussi.
Parfois, offrir le meilleur de soi, c’est se donner tout entier, même si cela consume un peu de son âme.
Car nous avons été faits pour illuminer.
Pour toucher d’autres vies.
Pour rendre le monde moins sombre.

Souviens-toi:
Une mer calme ne forme pas de bons marins.
Et un cœur intact réchauffe rarement.

Brille.
Et que ceux que ta lumière dérange ferment les yeux.

441 - 450 de 17607

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.