Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , dur de se réveiller ce matin , me suis réveillée a 8 h 50 !! hier j'ai coupé du lierre qui vient de chez le voisin et qui descend sur un de mes murs , et ensuite j'en ai coupé avec la grosse cisaille sur une séparation entre un autre voisin et mon terrain , eux ils n'entretiennent rien , même pas la grille de l'égout qui est sur la route , toutes les feuilles de leur laurier rose bouche cette grille , et ça tombe aussi dans ma cour , quand Daniel est venu y a 15 jours je lui ai fait coupé des branches qui dépassait dans ma cour , en principe j'ai le droit , donc j'ai les bras un peu endolori ce matin , là le soleil est timide et y a un petit vent frisquet ,
ma fille a repris le travail hier , et oui y a du travail , les vacanciers sont arrivés !!
la remplaçante de mon dr ( qui est en congé ) m'a trouvé bien , la tension a baissé 12,6 et le diabète aussi a baissé 6,9 au lieu de 7,5 y a 3 mois , pas de nouvelles de mon fils , il est dans un gite près de chez ma fille , avec sa copine et 2 de ses enfants et en fin de semaine elle repartira avec ses 2 enfants les emmenés chez ses parents pour revenir une semaine avec les 2 autres qui sont restés chez ses parents !!
et oui 4 enfants faut jongler !!
Jane toi et ton mari vous ne partez pas quelques jours pour vous changer les idées ?
je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée je vous embrasse , caresses a nos amies ( is ) a 4 pattes