Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

451 - 460 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2024 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amiesNous allons avoir une belle journée, alors un petit café au bord de l'eau c'est agréable.

Ce matin Gandy ne voulait pas prendre son traitement, mais j'ai réussi avec de la patience à lui faire prendre les 3 comprimés.

Hier nous avons passé la demie journée chez mon fils ainsi que les deux repas.

Gandy n'a pas voulu boire je suis un peu inquiète,je vais devoir le faire boire à la seringue, mais il doit boire.

Les enfants vont partir après le rpas, je vais me mettre en cuisine.

Yvonne , tu n'as pas de chance avec ton fils et sa santé. Ta petite Amaïa est une enfant adorable, tu dois en être fière.

Oui, je parts dans une semaine, dimanche 21 juillet dans l'après midi. (si tout va bien....)

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Pierrette

posté par jane_259 le 14-07-2024 à 07:10

Bonjour les amies, il fait beau mais frais, 10° ce matin 

Yvonne que de soucis pour ton garçon, je lui envoie des ondes positives. Et oui les ados c'est toute une histoire LOL et souvent leurs goûts ne sont pas les nôtres 

Loulou pas facile les séparations parfois, heureusement encore que ton fils puisse voir ses filles, je connais quelqu'un où la mère fait tout pour les séparer de leur père. 

Neige tant mieux si tout va bien pour Gandy, il est comme Lilas, il détecte les médicaments même dans le fromage LOL

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée j'espère. Bises du Jura 

posté par yvonne6 le 13-07-2024 à 10:40

bonjour les amies , fait frais ce matin , ma balade avec Bergère est faite de 9 h ce matin a 9 h 50 , maintenant elle dort , ma fille aussi enlève la collerette de Onaya pour qu'elle puisse manger et boire  c est pas tratique ces trucs là , 

Loulou , Amaia est comme ta petite fille , maintenant on ne peut plus leur acheter des habits ( qui nous plaise a nous )  même sa mère , donc on lui donne des sous et elle se débrouille , nous des fois on fait la grimace , les chaussures pareil !  son papy doit se faire opérer d'un genou le 26 , il souffre beaucoup , alors hier Amaia a passé la tondeuse a sa place , et a reçu 20 euros de son papy , elle était fière !!

et toi Neige c'est bientôt ton opération ? Gandy va bien ? 

ce midi je me fais 2 belles tomates farcies , bien dodues !! lol pas de pluie prévue aujourd'hui , 25 ° 

je vous souhaite une bonne journée a toutes je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 12-07-2024 à 18:43

Coucou  Bonjour les copinettes  

Comment ça va ?
Mal dormi  temps gris beurk comme hier .  d
Patrice va chez la kiné et ensuite on va voir pour pour des nouvelles lunettes pour lui.
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

On en a trouvé il voulait sans monture visible. Comme on nous proposait 2ieme paire gna gna moi j'ai dit et Patrice aussi " on a pas beaucoup de sous donc ..." ce qui est bien c'est qu'il s'occupe de la mutuelle comme ça on sait ce qui nous reste à charge .ma mutuelle rembourse bien m'a t'il dit 

Je lui est répondu "elle peut car elle pas donné : 

Jane que de belles photos merci . Aujourd'hui ça va par apport aux autres jours ? 

Yvonne que de soucis por ton fils ils font des trucs supers en chirurgie médecine. 

Moi mon fils le père de Louise et Mathilde m'a enfin répondu au tel .il en bave avec la mère des filles. De plus il galère financièrement. Bref il craquait .ça me rend malade. Il les garde 1 semaine sur 2 . Je vais acheter 1 ou 2 tenues pour Mathilde. Louise en pleine revelion ado préfère choisir .

Neige super pour Gandy .

Elise et toutes 

bonne fin de journée à vous toutess      bises de moua

Un homme dont la richesse avait endurci le cœur et qui se sentait malheureux s'en vint trouver un rabbin dans l'espoir de retrouver la joie. Le rabbin lui dit:
 «Regarde par la fenêtre et dis-moi ce que tu vois."
L'homme répondit:
 "Je vois des personnes dans la rue qui vont et viennent."
Alors, le rabbin lui tendit un miroir et demanda: 
"Regarde dans ce miroir et dis-moi ce que tu vois."
L'homme reprit: "Je me vois moi-même." 
Et le rabbin de répliquer:
"Et tu ne vois plus les autres? Songe que la fenêtre et le miroir sont tous deux faits de la même matière: le verre; mais le miroir ayant été recouvert d'argent par derrière, tu n'y vois plus que toi-même, tandis que tu vois les autres à travers la vitre transparente de la fenêtre.
Je déplore d'avoir à te comparer à ces deux pièces de verre. Pauvre, tu voyais les autres, et tu en avais compassion. Couvert d'argent, tu ne vois plus que toi-même. Sans doute vaut-il mieux gratter le revêtement d'argent pour qu'à nouveau tu puisses voir les autres."

Michel Fortin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2024 à 08:28

Bonjour mes amies!

Je vous rassure au suget de Gandy, il va bien, mais c'est difficile de lui faire prendre son traitement, je dois lui faire prendre caché dans du fromage et malgrè tout il sent les médocs.

Rendez-vous à 11h pour contrôle. Je lui ai ôté la colerette car il ne peut pas boire ni manger avec.

Donc, dans l'ensemble il va bien.

Yvonne, je suis désolée pour l'état de ton fils,mais peut-être que les examens aiderons à déterminer les raisons de son comportement et aussi à bien le soigner.

Jane, Loulou, Poupétina,Rosalie, Elise et vous toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, l'aquagym m'a complètement mise KO! j'ai mal partout ce matin!

Pierrette

posté par jane_259 le 12-07-2024 à 07:38

Bonjour à toutes, orage presque toute la nuit et beaucoup d'eau, ce matin tout est gris mais il fait doux.

J'espère que vous allez bien malgré tous vos soucis. Yvonne des ondes positives pour ton garçon, comme tu dis, être seule ne doit pas être facile du tout, bon courage à toi.

Neige j'espère que tout c'est bien passé pour Gandy 

Loulou j'espère que ça va suite à tes résultats de sang, dois-tu être transfusée ? Bon courage à toi 

Bonne journée à vous toutes, je vous mets une photo de l'arc en ciel hier soir 

posté par yvonne6 le 11-07-2024 à 11:46

ma fille vient de me dire que mon fils passe demain un scanner de la tête et de l'abdomen , heureusement qu'elle me tient au courant des actes médicaux de son frere

posté par yvonne6 le 11-07-2024 à 10:39

bonjour les amies , cette nuit était bien fraiche alors j'ai bien dormi , ce matin on a eu une belle averse qui n'a pas duré longtemps ,jane mon fils a été pour 5 jours a l'hopital la semaine dernière il est ressorti jeudi après midi , et là il y retourne demain pour passer un scanner , et le 6 aout , le jour de son anniversaire faudra qu'il y retourne , accompagné d'une personnet   , il ne sait pas pourquoi , peut être que les drs vont lui dire demain , il est inscrit sur la liste d'attente pour avoir un foie , en même temps que le changement du foie ils l opéreront de la 2 ème hernie qui repousse , et ben le pauvre , il en voit de toutes les couleurs pfffff , il a plus peur de l'opération de l'hernie que du foie , pourtant l'opération du foie dure + de 4 h  , j'ai tellement peur  mais bon faut que je me ressaissise , c est pas facile d'être seule , quelques fois j'aimerais me reposer sur quelqu un , bon ainsi va la vie 

ah le soleil arrive , bonne journée les filles je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2024 à 08:07

Bonjour mes amies!

Je vous pose le café en vitesse car, à 8h45 je conduis Gandy chez les vétos. Hier,je lui ai donné une douche car la toiletteuse ne pouvait pas le prendre avant l'opération.

Je veux vous assurer que j'ai bien transpiré , mais il a l'habitude de la douche, le plus difficile c'est de le sécher et le coiffer il a les poils très longd et très fins.

Mais il ne sentait plus le chien et, comme il se roule partout quand je le sors j'avoue qu'il en avait besoin.

Je vous laisse ,et je vous souhaite une bonne journée, promis,je vous donnerai de ses nouvelles.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-07-2024 à 07:49

Bonjour à toutes, le soleil est là, timide mais il est là. Il a encore plu toute la nuit. 

Loulou j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui ? Ton texte me parle, tellement vrai !!

Yvonne comment va ton garçon, est-il sorti de l'hôpital ? 

Neige j'espère que tout ira bien pour Gandy, tu dois être inquiète, on les aime nos compagnons à quatre pattes. 

Aujourd'hui je participe aux Olympiades dans l'institution où je bossais, contente de retrouver les résidents. 

Bonne journée à vous toutes, je vous mets des photos que je prends lors de mes balades, les autres ne passent plus (celles que je prends sur Google). Bises à vous toutes 

451 - 460 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.