Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

451 - 460 de 17606
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2025 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Surprise ce matin: j'ai trouvé 2 petits oeufs bleus dans le nid, je suis supers contente, bien sur, je sais que ce n'est pas sur que je trouve des bébés canaris, mais, c'est pas grave,

Je dois faire des courses et acheter des graines spécial canaris, car celles que m'a porté mon amie n'ont pas la côte et je les retrouve au fond de la cage.

Je vais vite aux courses car il est annoncé de l'orage.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse,

Pierrette

posté par jane_259 le 31-05-2025 à 08:13

Loulou voilà celui que je prends. Bises 

posté par jane_259 le 31-05-2025 à 08:12

Bonjour les filles, il fait beau et chez nous les températures restent correctes, nous avons eu 25° hier. 

Neige tu fais comme tu peux, le principal est que tu ailles bien et que tu profites. Nous avions des canaries quand j'étais petite, mon papa adorait leur chant. 

Loulou je vais mettre une photo du collagène, profite bien de ton séjour, j'espère que tu vas bien en ce moment. 

Soline j'espère que tu auras la visite de ton fils, le cadeau ça n'est rien comme je me dis, la présence c'est le principal, un coup de téléphone, savoir qu'ils pensent à vous. 

Yvonne comment ça s'est passé avec le petit chien de Amaïa ? il a été sage. Ton garçon arrive à trouver des meubles ? Et ta fille comment va-t-elle ? 

Elise j'espère que ça va du mieux possible. 

Poupetina dommage pour les douleurs, mais c'est ainsi, profite quand même de ton séjour. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 30-05-2025 à 20:47

Elles sont plus en avance que les miennes 

posté par loulou_1720 le 30-05-2025 à 20:46

.coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Comment allez-vous ? 
Nous sommes partis à St-Georges mercredi vers 18h 30 arrivés un peu avant 20h ne temps de décharger et rangé nos affaires. Nous emmenons au moins 2 repas on a juste à faire réchauffer. Vu les prix .
Jane c'est quoi le nom de ton collagène que tu prends ?
Soline tu as raison de sévir aussi ça m'est arrivé cette année pour 2 de  mes petits-enfants 27 et 22 ans  que je vois 1 fois  par an .j'estime qu'ils peuvent faire 1 effort surtout mon  petit-fils Paul 22 ans qui habite à 3km et oui sa sœur est sur Bordeaux. 
Poupetina il y a du monde tu es près de St-Tropez ? Je crois .
Neige des Canaries c'est mimi.

Nous marchons pas mal  surtout ce matin de bonne heure . ,il y a du monde avec ce beau temps 😎 
À toutes bon courage. 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

Il fut un temps où l’ennui n’existait pas.
L’été, on rentrait à la maison seulement 
quand une voix familière criait depuis la fenêtre:
« À table ! »
Mais nous, on aurait bien continué à courir,
à rire, à vivre dehors.
On remontait les escaliers en courant,
les genoux écorchés sous le short, 
en espérant que personne ne verrait. 
Parce que chez nous, on n’était pas censés
“Se faire mal”
L’odeur du repas flottait dans toute la maison.
On s’asseyait sans râler, même si on n’aimait pas trop ce qu’il y avait dans l’assiette.
Pas de tablette, pas de télé allumée, juste la voix des parents et le bruit des couverts.
Et à peine le dessert avalé, on repartait,
vers les copains, les poupées dans la poussette, les trottinettes, les cabanes faites de trois bouts de bois et d’un vieux drap.
Il n’y avait pas besoin de se connaître. On jouait avec ceux qu’on croisait. C’était simple.
On s’inventait des histoires, des mondes entiers, avec presque rien.
Et nos mamans… elles avaient des phrases qu’on n’oubliera jamais:
" Tu pleures ? Je vais te donner une vraie raison de pleurer ! »
« C’est moi qui t’ai fait, c’est moi qui décide ! »
Et bien sûr: « Viens ici… je ne vais rien te faire » (avec ce ton qu’on connaissait trop bien).
Un jour, à la plage, la mère d’un copain a crié:
« Si tu te noies, je te tue »
Et nous, on a explosé de rire. Et on en rit encore aujourd’hui.
Cette époque, c’était l’odeur du sable, les habits qui grattent, les genoux sales…
Et l’impression d’être libres.
De vivre pleinement.
Sans même s’en rendre compte.
Et cette photo…
Ce n’est pas juste des petites filles.
C’est un fragment d’une enfance que beaucoup n’échangeraient pour rien au monde. 

posté par poupetina le 30-05-2025 à 18:24

Bonjour à toutes,

Je vois que tu es bien occupée Neige.on ne te tiendra pas rigueur d'être moins présente  

Mon week- end dans le Vaucluse se passe bien mais j'ai une crise de polyarthrite qui m'empêche de participer à toutes les visites  : ma cheville droite a triple de volume! Ce n'est pas grave. Cet après - midi je reste au gîte avec deux amies qui ne supportent pas la chaleur  . Il fait 32 ici!

bises à toutes  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-05-2025 à 08:23

Bonjour les amies!

Le soleil est présent, je vous sers le café!

Bon, Gandy est sorti, les poissons sont nourris,les oiseaux sont propres,j'ai déjeuné, je vais partir au jardin, j'ai encore des plantations à faire et désherber les allées et les carrés( ça pousse vite l'herbe.)

Je vous remercie d'avoir animé ce petit coin pendant mon absence!

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2025 à 15:22

Bonjour les amies!

Pardon pour mon absence et mon silence. Merci Yvonne de m'avoir appelée et de donner de mes nouvelles.

Je vais bien, mais, comme je suis un peu au ralenti(cause douleurs) je mets plus longtemps à faire mes travaux, par bonheur j'ai ma tornade et mon petit fils qui sont là 2 x par semaine, donc j'en profite pour faire les travaux que je ne peux pas faire seule.

Je profite du beau temps pour m'occuper du jardin le matin car il fait trop chaud après midi. J'ai aussi hérité d'un couple de canaris qui anime bien la maison et j'ai deux petits oeufs.

Donc: Gandy au levé, poissons après Gandy, petit déjeuner après les poissons, canaris après le petit déjeuner, arroser les plantes , laver ma petite vaisselle, préparer le repas, sortir gandy toutes les heures.....je n'ai même plus le temps de tricoter.

Mais, quand j'aurai terminé mes plantations et terminé le desherbage du jardin, ça ira mieux.

Le plus dur, c'est l'arrosage au jardin, mais ça va aller, je suis dans la ^préparation d'un système de goutte à goutte c'est nun peu long à mettre en place mais ça va me faciliter la vie et gagner du temps et économiser de l'eau.

Je ne vous oublie pas je vous assure, mais pour quelques jours vous me verrez un peu moins souvent, c'est l'affaire de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 28-05-2025 à 17:04

Bonjour les filles, il pleut mais il fait doux, hier journée mitigée et plus fraîche. Loulou, Yvonne t'a tout dit en plus c'est naturel, moi je l'achète en pharmacie et en gélule, une par jour. Il faut un bon mois apparemment pour en ressentir les effets. Soline j'espère que mieux pour ton mari. Yvonne ça va te faire une compagnie en espérant qu'il ne court pas après les chats lol. Merci pour les nouvelles de Neige. Poupetina comment va ton épaule ? Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, prenez soin de vous wink

posté par yvonne6 le 28-05-2025 à 10:10

bonjour les amies , encore une belle journée qui se prépare , je viens d'appeler Neige elle va bien , mais n'a pas le temps de venir , elle est trés occupée et a chez elle des aides qui lui font pleins de petits travaux , elle vous embrasse toutes ,Loulou du collagène tu en trouves en pharmacie et sur internet , ma fille le prend sur internet , le mien c est de la poudre , en sachet de 242 grammes  , Laboratoire -INOLAB.COM  , essaie pour voir , 

a midi j'ai le petit chien d'Amaia a gardé jusqu'a dimanche  , c est un épagneul Tibétain , c est la première fois que je le garde j'espère que ça va bien se passer surtout avec mes chats !! bonne journée mes amies je vous embrasse 

451 - 460 de 17606

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.