Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonjour les copinettes 
hou hou ? pas là neige ?
vous le prenez où le colagène les les filles ?
Me suis pas réveillée de bonne heure , suis moins vive que quand je me lève tôt 6/7 h
j'espère que mon linge va sécher.
Nous allons voir les parents pour finaliser ce P de dossier
Hémoglobine 9.2 tant que c'est pas en dessous ...
bises
Bon après-midi à toutes
Les yeux de l'amour
Un adolescent vivait seul avec sa mère .Ils avaient une relation privilégiée.
Bien que le fils passe toutes ses parties de football assis sur le banc, sa mère était toujours là pour l'encourager.
Il était bien décidé à faire de son mieux et qu'on finirait peut-être par le laisser jouer.
Tout au long de l'année, il n'a jamais manqué une seule partie, mais restait sur le banc.
Sa mère était toujours dans les estrades à le motiver.
Au collège, il décida de tenter sa chance aux essais pour accepté comme recrue.
Tout le monde pensait qu'il ne serait jamais accepté, mais il réussit.
L'entraîneur le gardait sur la liste car il participait de tout cœur et était motivant pour ses coéquipiers.
Il fut si content qu'il courut au téléphone pour l'annoncer à sa mère.
Elle partageait son enthousiasme et reçut des billets de saison pour toutes les parties de l'équipe.
Ce jeune athlète tenace ne rata aucune pratique
au cours de ces 4 années, mais ne fut jamais appelé à jouer.
C'était la fin de la saison de football junior et comme il arrivait sur le terrain en courant avant le grand match des éliminatoires, l'entraîneur vint à lui, un télégramme à la main.
Le jeune homme lut le télégramme et devint silencieux.
Une grosse boule lui nouait la gorge
lorsqu'il annonça à son entraîneur:
" Ma mère est décédée ce matin. Est-ce que je peux manquer la partie aujourd'hui ? "
L'entraîneur pose doucement son bras autour de ses épaules et lui dit:
- Prends congé pour le reste de la semaine, fiston. En fait, tu n'as même pas besoin de revenir
pour la partie samedi prochain.
Le samedi suivant, la partie ne se déroulait très mal.
Alors que l'équipe traînait de l'arrière par 10 points, un jeune homme silencieux se faufila dans le vestiaire et enfila son équipement.
Lorsqu'ils le virent arrivant en courant, l'entraîneur et les coéquipiers furent abasourdis de le voir de retour si tôt.
" Entraîneur, s'il vous plaît, Je dois absolument jouer aujourd'hui lui dit-il.
L'entraîneur fit semblant de ne pas l'avoir entendu car c’était son pire joueur,
Il était hors de question qu'il le fasse jouer pendant un match aussi crucial.
Mais le jeune homme insista et finalement, ayant pitié de lui,
l'entraîneur accepta. " Ok, tu peux y aller. "
Quelques minutes plus tard, l'entraîneur, les coéquipiers
et tous les spectateurs dans les estrades n'en croyaient pas leurs yeux.
Ce jeune inconnu, qui n'avait jamais joué auparavant, faisait exactement tout ce qu'il fallait et correctement.
L'équipe adverse n'arrivait pas à l'arrêter. Il courut, bloqua et plaqua comme une étoile.
Dans les dernières minutes de jeu, il intercepta une passe et courut sans s'arrêter et marqua le point gagnant.
Les spectateurs sautaient de joie.
Ses coéquipiers, le portèrent sur leurs épaules.
Des applaudissements comme on en avait jamais eu.
Une fois que les estrades furent vides, l'entraîneur remarqua le jeune homme assis seul dans un coin.
Il dit:- Fiston, je n'arrive pas à y croire. Tu as été fantastique. Dis-moi ce qui t'est arrivé? Comment as-tu fait ?
Les yeux pleins d'eau, il regarda l'entraîneur et lui dit:
-Vous savez que ma mère est décédée cette semaine, mais saviez-vous qu'elle était aveugle? Il avala avec difficulté et s'efforça à sourire:
- Ma mère est venue à toutes mes parties, mais aujourd'hui, c'était la 1ière fois qu'elle pouvait me voir jouer et je voulais lui montrer que j'étais capable de bien jouer.
Souviens-toi TOUJOURS DE CECI
TU ES UNE PERSONNE IMPORTANTE NE L'OUBLIE JAMAIS