Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Moi je déteste Melanchon c'est un fou mais c'est mon opinion.
Bref il fait beau tant mieux p d sang ce matin avec Tommy qui est nouveau et pas mal :-q
Rangee cuisine .on va récupérer la nouvelle box chez Orange et récupérer la nouvelle.
Ras le bol des sonneries du téléphone avec numéros inconnus :-bd :-bd
Hier bon repas chez les patients.
Courage à toutes et à ton fils Yvonne
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises
Tenir sa promesse
Une nuit froide, un milliardaire a rencontré un vieux pauvre homme dehors. Il lui a demandé : "Ne ressens-tu pas le froid en étant dehors, sans porter de manteau ?"
Le vieil homme a répondu :
"Je ne l'ai pas mais j'y suis habitué."
Le milliardaire a répondu: "Attends-moi. Je vais maintenant entrer dans ma maison et t'en apporter un."
Le pauvre homme était tellement heureux et a dit qu'il l'attendrait.
Le milliardaire est entré dans sa maison et s'y est occupé, oubliant le pauvre homme. Le matin, il a rappelé ce vieil homme pauvre et est sorti pour le chercher, mais il l'a trouvé mort de froid, mais il a laissé une NOTE :
"Quand je n'avais pas de vêtements chauds, j'avais la force de lutter contre le froid parce que j'étais habitué. Mais quand tu m'as promis de m'aider, je me suis attaché à ta promesse et cela a pris ma force de résistance."
MORAL : Ne promets rien si tu ne peux pas tenir ta promesse. Cela pourrait ne rien signifier pour toi, mais cela pourrait signifier tout pour quelqu'un d'autre.